Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fashion maman

Fashion maman

blog Mode Déco Cuisine Jumeaux Famille nombreuse à Lille


Une vraie souris dans ma penderie, boutique shopping vintage Greendy Pact à Lille

Publié par Fashion maman sur 11 Septembre 2020, 09:22am

Catégories : #Journal - vie de famille nombreuse, #Mode & beauté maman

Je n'ai pas le dernier téléphone portable à la mode, j'ai un modèle vintage, customisé avec une coque liberty. J'en ai marre de gaspillage quand on sait ce que la production d'un téléphone consomme en énergie c'est impressionnant. 

Bien sûr j'achète des choses neuves. Mais pour mes vêtements j'ai découvert Greendy Pact à Lille, une jolie boutique de troc mode femme. Je continue le shopping mais parfois je fais les magasins pendant des heures sans rien trouver. J'étaiais allée dans d'autres boutiques de fringues d'occasion mais je n'y avais vu que de vieilles fripes moches. Là, les choses sont en très bon état et jolies, c'est comme si Ma Chériiie avait mis les pièces à shopper rien que pour moi dans les rayons. J'ai échangé mes vêtements en excellent état mais qui ne me plaisaient plus contre des petits hauts pour le sport et une blouse noire col Caudine strass à mettre avec un petit gilet fluide.

J'ai fait pas mal de tri dans ma penderie. J'en ai même eu marre de mon armoire alors je l'ai vendue sur Leboncoin, le problème c'est que quand j'ai appelé le magasin de meubles du dressing de mes rêves, ils m'ont dit qu'ils sont en liquidation (dommage collatéral de la gestion de la Covid :-( GRRRR). Je me suis retrouvée sans rangement une semaine, Heureusement, j'ai trouvé un ancien modèle d'armoire Ikea Hemnes avec tiroirs sur Leboncoin. J'ai essayé la méthode Marie Kondo et réussi à passer de 2 mètres de penderie à 1 metre en pliant et en rangeant bien sur cintres, par couleur, j'ai perdu mon boulot, on s’occupe (énième dommage collatéral de la gestion de la Covid :-( GRRRR). Même si je n'ai plus de travail, j'ai encore des vêtements à troquer et j'avoue, qu'ouvrir une armoire avec les couleurs dans l'ordre cela met de bonne humeur.

J'ai trouvé une autre armoire Ikea Hemnes d'occasion pour le garage d'occase. Du coup, il a fallu démonter l'ancienne étagère du garage, heureusement les jumeaux m'ont aidée, nous avons poussé l'étagère, et un moment, elle a basculé et s'est craquée en plusieurs morceaux en s'écroulant avec fracas. J'ai poussé un cri de stupeur aigu qui a fait rire les ados. Et là ce fut, l'horreur, pas de blessés mais dans les débris d'étagère, il y avait littéralement une souris dans mon dressing !

Greendy Pact Lille - armoire IKEA Hemnes occasion
Greendy Pact Lille - armoire IKEA Hemnes occasion

Greendy Pact Lille - armoire IKEA Hemnes occasion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents