Edit du 9 septembre 2014 :
plus d'infos et la liste de mes autres tests Mafeelbox.
m'a proposé de devenir ambassadrice, tous les mois, je teste leur nouvelle boite DIY. VoiciJ'avais hâte de la recevoir dans ma boite aux lettres et je n'ai pas été déçue. Il y avait du ruban à petits pois dedans comme je l'espérais.
Elle contient, des produits beauté BIO, tout le matériel pour les DIY et un magasine avec toutes les astuces pour les réaliser avec ses enfants et entre mamans. Le mag est dans un petit format sympa et imprimé sur du beau papier de qualité. Il y a des recettes de beauté et cuisine maison, j'aime la recette de la vinaigrette à la fraise.
Nous avons organisé un café bricolage entre mamans pour réaliser le bandeau headband, car c'est plus sympa de bricoler ensemble en papotant.
D'ailleurs ce serait chouette que
organise un RV café DIY pour les mamans à Lille et dans d'autres villes, cela permettrait de se rencontrer entre abonnées. J'ai déménagé souvent alors cela m'aurait bien plu quand j'étais nouvelle dans une ville où je ne connais personne. Et même si je suis depuis 3 ans à Lille et que je connais beaucoup de monde, c'est toujours sympa de rencontrer de nouvelles mamans.
Au début, j'étais sceptique concernant le bandeau. Je suis une fille à bandeaux, j'en ai beaucoup à la maison mais les seuls qui me vont sont en jersey élastique et ne se font plus. Ici le bandeau est en satin, j'avais peur qu'il ne glisse ou soit trop serré.
Nous avons réalisé le DIY bandeau headband en un peu moins d'une heure, nous aurions pu être plus rapides si nous n'avions pas fait les fofolles. C'était vraiment rigolo de le faire ensemble, nous avons passé un bon moment et cela permet d'échanger nos idées pour réaliser le DIY et pour nous coiffer avec le bandeau.
Tout est expliqué dans le magasine pour réaliser les bricolages. J'aurais juste aimé avoir une photo du bandeau terminé et des photos pour réaliser des coiffures.
Mais j'ai été vraiment très agréablement surprise. Le bandeau est facile à réaliser et cela fait des heures que je le porte, il ne glisse pas et ne me serre pas trop, je le trouve joli, il va bien avec ma frange.
Ce qui est bien c'est que je pourrai refaire des bandeaux, il faudra juste acheter 2 rubans de 52 cm et un élastique de 17 cm. Mais je n'aurais pas eu l'idée toute seule et ce qui est cool c'est de recevoir tout le matériel, il y a avait même les fils de chaque couleur, cela évite de faire les courses.