Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[Codes promo] Acheter sur internet : liste bons réduction %, livraison gratuite, cadeaux, frais port offerts 3 Suisses La Redoute Vertbaudet Cyrillus Zalando...

Publié le 22 Décembre 2016, 15:53pm

Catégories : #Bons plans

Voici une liste de site reprenant des codes de réduction qui fonctionnent pour acheter sur internet.

Il y a beaucoup de sites qui reprennent des listes de codes de réduction mais sur beaucoup de sites, les codes ne fonctionnent pas. Si vous connaissez un site qui reprend des codes qui fonctionnent, je veux bien l'adresse en commentaire.

Personnellement je n'achète que quand la livraison est gratuite car je ne garde pas forcément les articles.

 

J'achète souvent dans ces E-boutiques : La Redoute, 3 Suisses, Vertbaudet, Cyrillus...

Pour éviter les riques je n'achète que dans  les boutiques connues, si j'ai un doute, je vais voir les commentaires sur les forums.

https://www.bravopromo.fr

http://www.planreduc.com/

http://www.ma-reduc.com/

http://www.bon-reduc.com/

http://www.codespromotion.fr

http://www.livraison-gratuite.info

www.i-reductions.com

Vanessa Bruno Cabas baby en cuir et paillettes bleu marine ou noir promo 124€ au lieu de 230€

 

[Codes promo] Acheter sur internet : liste bons réduction %, livraison gratuite, cadeaux, frais port offerts 3 Suisses La Redoute Vertbaudet Cyrillus Zalando...

Codes promos & Réductions :

Mode

Vertbaudet

actualité_468x60

Cyrillus

cyrillus

La Redoute

1. Evenement 1 - 468x60

Etam

Offre commerciale - 468x60

www.esprit.fr

468x60 SS14 Women

UGG

120x60  Women

Zalando

Opération Spéciale1 468x60

Alors que les UGG ne sont jamais en promo, je les ai trouvées à -15% chez Zalando, lien vers le code promo.

Déco

Castorama

234x60_IP_1.gif

Boulanger

Offre_moment_468x60

Lien texte Portail

affiliés Portail 468 x 60

[Codes promo] Acheter sur internet : liste bons réduction %, livraison gratuite, cadeaux, frais port offerts 3 Suisses La Redoute Vertbaudet Cyrillus Zalando...

Trouver la référence du catalogue papier à partir de la référence sur le site internet :

 

La redoute : ajouter l'article dans le panier , noter la référence , supprimer l'article et reporter la référence dans "Commander avec la référence de catalogue"

 

3 suisses : Pour que le code fonctionne il faut avoir la référence du catalogue papier.

Il suffit de remplacer le 3e chiffre de la référence (toujours 7) par 1.

 

Exemple Boots Cuir femme  http://www.3suisses.fr :

référence internet : 6077030

remplacer par la référence catalogue  : 6017030

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il y a 10% pour les nouveaux chez NafNaf code : WELCOME10
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année à toutes et à tous,<br /> Merci pour la liste des codes promo ! Avec ces codes, on peut espérer de trouver quelques économies d'argent. J'aimerais également partager avec vous cette plateforme des boutiques en ligne qui regroupe les boutiques proposant des offres sur les cadeaux avec des codes promo. Voici l'adresse: http://promo-advisor.com/bons-reduc-cadeaux-fleurs<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
V
coucou, moi j'utilise toujours ce site www.i-reductions.com car les codes promo fonctionnent toujours ;-)
Répondre
F
coucou<br /> merci beaucoup je l'ajoute à ma liste.
L
<br /> Me prévenir par un email du prochain commentaire sur cet article.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vais régulièrement sur ce site : ma-réduc.com<br /> <br /> <br /> Je ne passe pas une seule commande sur le net sans y faire un tour au préalable.<br /> <br /> <br /> C'est un site communautaire. Les lectrices qui y déposent leurs codes (la plupart du temps reçus par mail ou par courrier directement par les marques).<br /> <br /> <br /> En cas de non fonctionnement du code, il suffit de le signaler, et celui-ci est enlevé du site dès qu'il y a trop d'avis négatifs. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Merci pour cette adresse, je rajoute ce site dans l'article.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents