Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Nouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à Lille

Publié par Fashion maman sur 5 Avril 2024, 13:41pm

Catégories : #Mode & beauté maman, #Tests produits, #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ..., #Cuisine recettes de famille

Nouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à LilleNouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à LilleNouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à Lille

J'ai été invitée à l'inauguration de la nouvelle boutique AROMA-ZONE au centre commercial Euralille. Je suis rentrée chez moi avec un joli sac rempli de produits 100% naturels. Mais lorsque ma fille adolescente a vu mon butin, elle a immédiatement dit qu'elle allait me le piquer, en parlant notamment de l'aloe vera, du gel pour de belles boucles et du baume à lèvres à la rose qui laisse un délicieux goût de pâtisseries orientales. En voyant le sérum anti-âge, elle a ajouté que je n'en avais pas besoin car je ne suis pas vieille. Cela m'a fait plaisir de me sentir jeune et de ne pas être considérée comme une vieille 'daronne'.

J'étais plus dubitative à propos du collagène à ingérer, mais j'ai tout de même envie de le tester dans des recettes de cuisine, car la beauté passe par l'intérieur. Il y a des recette sur le site AROMA-Zone, il suffit d'ajouter 10g soit 1cs de collagène dans les jus ou 50g dans la pâte de biscuits. Le livre Cuisiner aux Hydrolats me tente. Etant en master innovation tout ce qui est innovant l'intéresse.

Je cherche un parfum depuis longtemps, mais en parfumerie, les fragrances me font éternuer, car ce sont souvent des parfums de synthèse. Chez AROMA-ZONE, il est possible de créer son propre parfum pour moins de 10€. Je suis tentée par un parfum à la vanille, bien que j'hésite avec celui à la pomme d'amour."

Nouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à LilleNouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à LilleNouvelle boutique Aroma-zone 100% naturelle à Lille

Test produit offert, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents