Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mes restaurants bars préférés en Belgique (Bruxelles...)

Publié par Fashion maman Lille sur 18 Janvier 2022, 14:15pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ..., #Restos - hôtels, #voyage

Voici mes adresses de restaurants coup de coeur en Belgique et le lien vers mes restaurants préférés en France (Lille, Lyon, Paris, Nantes...).

J'aime la cuisine raffinée mais aussi les plats du terroir maison.

Bar, salon de thé, gourmandises Bruxelles :

Biscuits : Dandoy (gros speculoos)

thé Comptoir Florian Bruxelles Porte de Namur

Salon de thé, petit déjeuner La Crèmerie de la Vache Bruxelles Louise

Tartes de Françoise à emporter

Bar à Cocktails lounge : La Pharmacie Anglaise Coudenberg, 66 1000 Bruxelles Metro Gare Centrale Reservation : +32 489 56 07 36 cocktail fumé et fauteuils club anglais

Restaurants Bruxelles :

Restaurant belge Schievelavabo Bruxelles 

Restaurant Atomium +32 2 479 58 50

réserver une table à la fenêtre et basse 

Restaurant The Open cuisine belge et asiatique 0332 2 35 49 89

croquettes au fromage

Restaurant italien Nuovo-Rosso Bruxelles Metro Tram Louise

Restaurant rôtisserie self Hector Chicken, ne paie pas de mine mais très abordable et le poulet rôti est bien tendre et croustillant

 

Restaurant chinois l'Orchidée Bleue Bd Brand Whitlock 99, Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles, Belgique +3227345912 Métro Montgomery, calme j'y allais avec ma grand mère, le premier canard laqué à la pékinoise de ma vie !

Restaurant chinois Le Jardin de Pékin Parvis Sainte-Alix 32, 1150 Woluwe-Saint-Pierre +32 2 770 45 37

 

Restaurants Belgique :

Restaurant belge Le 1830 Place Leghain, 16 - 1495 Marbais (Villers-la-Ville) + 32 71 87 98 71 Pour l'ambiance typiquement belge et les plats belges comme les croquettes au fromage

Restaurant français Au Milieu de Nulle Part Rue Emile Marcq 3 1470 WAYS (GENAPPE) + 32 67 77 37 98 Très bon resto, superbe déco, terrasse très sympa

 

Restaurants Avec enfants Belgique :

Restaurant belge Marie Siska Hotel Zoutelaan 177 - 8300 Knokke-Heist Belgique (1h de Lille) + 32 50 60 17 64 C'est le seul restaurant que je connais avec une grande plaine de jeux extérieure soit le paradis des enfants et la tranquillité de leurs parents. Mieux vaut donc y aller quand il fait beau et demander une table à côté des jeux pour surveiller les enfants. C'est idéal à partir de 4 ans quand ils jouent seuls. Mon coup de cœur c'est le poulet fermier roti avec sa sauce l'estragon avec de vraies frites belges à la mayonnaise maison. Ils font aussi de délicieuses croquettes au crevettes ou parmesan et des gaufres en cœur.

A tester

Chalet Robinson, Bruxelles

Jeux d'hiver, Bruxelles

Restaurant poisson Oosterstaketsel Zeedijk (gps Félicien Ropshelling) 8370 Blankenberge

La Pharmacie Anglaise bar cocktails BruxellesLa Pharmacie Anglaise bar cocktails Bruxelles

La Pharmacie Anglaise bar cocktails Bruxelles

Dandoy Bruxelles

Dandoy Bruxelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents