Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Cours danse en ligne facile en confinement : dance ballet Domyos - Fit ballet Repetto

Publié par Fashion maman sur 14 Avril 2020, 12:45pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Mon cours de danse Repetto en replay, ne pas regarder le désordre de la salle de jeuxMon cours de danse Repetto en replay, ne pas regarder le désordre de la salle de jeux

Mon cours de danse Repetto en replay, ne pas regarder le désordre de la salle de jeux

J'aimais bien le cours de Dance Ballet Domyos à Marcq en Baroeul mais ils ont supprimé le cours.

Cours de danse en ligne facile : dance/fit ballet : 

 REPETTO x FIT’BALLET REPLAY cours avec Octavie Escure gratuit jusqu'à la fin du confinement

Cours de fit'ballet par @fitballet_studios

Glissez-vous dans la peau d'une danseuse de cabaret avec les cours de Fit'Ballet ! http://bit.ly/2uqy5SA Crédit vidéo : Instagram @fitballet_studios

Posted by Vogue Paris on Thursday, January 23, 2020
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents