Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Test crème solaire enfants et adulte bon pour la santé peau claire et sensible

Publié par Fashion maman sur 11 Juillet 2020, 17:58pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes..., #Mode & beauté maman

J'hésite toujours pour choisir une crème solaire. Je n'ai reçu aucun produit pour cet test. J'en ai scanné plein avec Yuka et beaucoup étaient mauvaises, il y en a 4 qui avaient un score bon pour la santé ou excellent. Je ne sais pas ce que vaut cette appli mais j'ai choisi parmi les 4 meilleures. Le pharmacien m'a confirmé que si un produit est bien noté, c'est qu'il est bon pour la santé.

Parfois même dans la même marque, il y a de bons et mauvais produits. Et cela peut varier d'une année à l'autre.

La Grande Pharmacie de France à Lille a des prix intéressants.

Le dentifrice Elmex anti caries sur la photo est noté excellent.

Les crèmes solaires bonnes pour la santé d'après Yuka :

toutes made in France

SVR® SUN SECURE Eau Solaire spray SPF 50+ note 100/100 excellent

essayée, un peu huileuse mais pratique car il ne fait pas l'étaler

Corine de Farme® Lait protecteur spray hydratation + SPF50 note 100/100 excellent

pas testé

BIODERMA®‎ Photoderm Mineral SPF 50+ note 90/100 excellent

pas testé

Alphanova sun ® Crème solaire bio kids enfants haute protection SPF 50 note 76/100 excellent

essayée, pas de coups de soleil, parfum agréable mais elle est très blanche

 

Elmex - SVR - Alphanova - Bioderma

Elmex - SVR - Alphanova - Bioderma

SVR® SUN SECURE Eau Solaire - BIODERMA®‎ Photoderm Mineral

SVR® SUN SECURE Eau Solaire - BIODERMA®‎ Photoderm Mineral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents