Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


terminé CASTING : jumeaux, triplés ou + 8 à 13 ans - MILAN PRESSE

Publié par Fashion maman sur 7 Décembre 2007, 19:35pm

Catégories : #Castings

Bonjour, Je suis journaliste aux Clés de l'actualité junior, un hebdomadaire destiné aux pré-adolescents. Je réalise actuellement un dossier sur les relations frères-soeurs. Je souhaiterais intégrer dans ce dossier un témoignage de jumeaux, triplés ou plus âgés de 8 à 13 ans.
Des triplés devaient me répondre cette semaine, mais je suis sans nouvelles d'eux et n'arrive pas à les joindre. Aussi ma demande est très urgente puisque nous bouclons ce soir. Je sais bien que ma demande est difficilement réalisable. Si toutefois vous aviez un ou des contacts à me transmettre, cela m'aiderait grandement.
L'interview ne prendrait qu'une dizaine de minutes et étant donné les délais, elle se ferait par téléphone.
Je vous remercie par avance.


Coline ARBOUET
Clés de l'actualité junior
MILAN PRESSE
300, rue Léon-Joulin
31101 Toulouse Cedex 9

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents