Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


DECO : j'ai trouvé la cuisine de mes rêves mais...

Publié par Fashion maman sur 22 Décembre 2007, 10:03am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'ai enfin trouvé  la cuisine de mes rêves. Pour une fois c'est un magsin qui fait des cuisine en vrai bois massif clair et pas du contreplaqué (qui pourtant est vendu très cher).

Mais malheureusement ils ne parlent pas de prix et ils doivent être exorbitants. Du coup je me dis qu'on peut reprendre l'idée et essayer de faire faire les portes par un menuisier.

Chez eux j'aime bien les cuisines Ambiance Toscane (Trouville) et Natural

En plus c'est une socitété belge.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents