Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


micro ondes BOULANGER ESSENTIELB EG 201s 80€ - DARTY PROLINE GS200 INOX 69€

Publié par Fashion maman sur 15 Octobre 2009, 19:47pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Mes critères étaient stricts il faut qu'il soit en inox et que sa profondeur hors poignée soit inférieure à 36 cm pour rentrer dans mon étagère.

BOULANGER Micro-ondes Gril ESSENTIELB EG 201s
Réf : 766520

79€99
h28,2 l47 p37,7 (36,5 sans poignée)

DARTY PROLINE GS200

69€90
h25,8 l43,3 p33 (34 sans poignée)

PROLINE GS200 INOX

xx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
puis je avoir le mode d'emploi
Répondre
B
Je suis désolée je ne l'ai plus mais en cherchant sur google vous devriez trouver.
C
Bonjour,Je viens d'emménager et j'ai un micro ondes proline gss 20 cependant ma propriétaire ne me l'a pas fourni avec le mode d'emploi (qui a été égaré apparament). Je n'arrive donc pas à exploiter l'étendu de ces possibilités et c'est un peu frustrant! Auriez vous la gentillesse de m'en fournir une copie par email svp!Merci d'avance.
Répondre
M
<br /> Désolée mais j'ai finalement décidé de me passer de MO donc je ne l'ai pas acheté.<br /> Je sais qu'il y a un site qui reprend les notices mais je ne connais pas l'adresse.<br /> Sinon demandez chez Darty ou Proline.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents