Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


STICKER ardoise et couleurs aux choix IDZIF

Publié par Fashion maman sur 27 Septembre 2008, 13:39pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

je cherche des stickers ardoise pour me cuisine (j'ai une tête comme une passoire et il y a des trous à cacher).
J'ai trouvé ceux-ci mais je continue à chercher.
J'hésite entre stickers (qui font peut être trop plastique) et ardoise en bois paint (super magasin dans le vieux Lyon avec toutes les formes qu'on veut)

http://www.idzif.com/dhtml/home.php

on peut offrir des bons cadeaux.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents