Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Les ardoises de LYON murales (différentes formes animaux, nature ...)

Publié par Fashion maman sur 2 Janvier 2009, 22:16pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

je cherche des Ardoises décoratives pour me cuisine (j'ai une tête comme une passoire et il y a des trous à cacher).
J'ai trouvé ceux-ci mais je continue à chercher.
Beaucoup mieux que les stickers sur lesquels on ne sait pas écrire car en plastique
Les Ardoises de Lyon sont en bois peint (super magasin dans le vieux Lyon avec toutes les formes qu'on veut)

Tarifs :
- ardoise petite taille à accrocher 12€
- ardoise moyenne taille à accrocher ou poser 25€
- ardoise grande taille à accrocher 55€

Adresse
3, rue Soufflot
69005 Lyon
› Localiser sur la carte
Téléphone : 04 78 37 57 89
voici ce qui nous manque :
Les Ardoises de Lyon
 cochon grande taille 55€
ours 20 cm 14€

Voici des animaux que j'ai déjà :

Poule petite taille

chat petite taille


































canard petite taille
tortue taille moyenne

 
escargot taille moyenne




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
J ai plusieurs modèle d ardoise appeler moi au 0647371310
Répondre
B
Merci c'est gentil mais là j'en ai suffisamment pour la chambre de ma fille.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents