Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


un nom pour mon association merci pour vos idées

Publié par Fashion maman sur 19 Octobre 2008, 20:56pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Merci à Adeline et à toutes celles qui m'ont aidée à trouver le nom de l'association.

Voici le logo :

 

J'organise la baby gym le mardi, du coup il faut que je crée une association.
Je cherche un nom en rapport avec :
un groupe de mamans qui font des activités avec ou sans bébé (déco, look, restos, shopping, baby gym)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
pkoi pas baby move
Répondre
F
<br /> merci mais on a déjà choisi MAM'Zèle<br /> <br /> <br />
N
Bonjour,je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa. Je suis également une maman de Nantes (3 enfants de 3 ans, 2 ans et 4 mois) et je fais partie de l'association Nantes Mamans. Cette association a été créée en avril 2008, et a pour but de proposer des activités aux mamans de nantes et de sa région: ballades, rencontres, échanges, bricolages, visites culturelles .... N'hésite pas à aller voir le blog si ça t'intéresse www.nantesmamans.canalblog.comA bientôt
Répondre
A
MAM'zele : Mamans Active Mouvement qui font du zèle
Répondre
F
<br /> très sympa comme nom, un jeu de mot pas trop long c'est ce que je cherche, peut on déclarer un long nom pour une assoc<br /> <br /> J'aime l'idée de mamans actives (nous aussi on est des femmes actives même si on est femmes au foyer)<br /> <br /> Je voudrais trouver un jeu de mot pour mamans actives aussi<br /> MAM'zele : Mamans Actives<br /> <br /> <br />
A
mother on the move
Répondre
F
<br /> j'aime bien l'idée du move, pourquoi pas essayer de trouver un jeu de mot franco anglais<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents