Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Difficile de trouver des bottes sexy et confortables?

Publié par Fashion maman sur 26 Octobre 2008, 22:25pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Ceux qui me connaissent diront que j'ai déjà pas mal de bottes. Certes, j'en ai quelques paires mais aucune en cuir, elles sont toutes en daim et quand il pleut, ce n'est pas l'idéal.

Au début de mes recherches, j'en ai vues à Paris mais trop pressée, je ne les ai pas achetées, je voulais d'abord faire le tour des magasins. Même si elles était dans un budget très raisonnable pour du vrai cuir, je venais de faire une Razzia chez Formul et Sinequanone dans la même semaine, sans compter mon budget déco, bien que ce n'est pas le même domaine, donc ne compte pas, j'essaie de ne pas dépenser tout mon congé parental en une fois.

Mais je n'ai rien trouvé. Du coup j'en suis sure, ce sont celles là que je veux, j'ai beau faire du shopping, je ne trouve rien. J'aurais bien pu les décrire à mon mari pour qu'il me les achète lors de son déplacement à Paris mais comme je ne me souvenais ni du prix exact, ni du nom du magasin, et encore moins du nom du modèle, craignant qu'il ne se trompe, je préfère attendre mon voyage à Paris en novembre.
Faut pas trop en demander aux hommes, quand on leur demande de décrire la robe d'une mariée q'on a pas vue, tout ce qu'ils savent dire c'est : "elle était blanche" même si la robe était blanc cassé.

Faut espérer qu'elles seront encore là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents