Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


activité mensuelle Nantes cuisine "haute" couture stylisme, GRATUIT

Publié par Fashion maman sur 4 Novembre 2008, 13:40pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

J'aimerais lancer une activité "échange de ressources" une fois par mois.
Ce serait sans enfants, le lundi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche en fonction des disponibilités de chacune.

Le principe : chacune anime à son tour l'atelier chez elle en nous montrant ce qu'elle sait faire en cuisine ou "haute" couture stylisme.

Si on ne trouve personne pour la couture, on peut peut-être trouver quelques heures de cours sympa sans mémés :-)

A part les ingrédients dont on partage le prix, c'est gratuit.

Pour celles qui sont intéressées, vous pouvez vous inscrire en commentaire en précisant l'activité que vous animerez et les jours et heures disponibles.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mon fils étant à l'école je dirais tous les jours de la semaine sauf le mercredi, il suffira que je le mette à la cantine si besoin.sais tu si d'autres personnes sont intéressées?
Répondre
F
<br /> Je ne sais pas s'il y en a d'autres intéressées.<br /> De toute façon le mercredi et mardi cela ne me va pas.<br /> Ce serait bien de le faire vers 11h comme ça on mange ce qu'on prépare.<br /> <br /> <br />
L
Moi je sais cuisiner mais peut-être pas de la cuisine de haut vol, sûrement des trucs tout simple que tout le monde sait faire. Et encouture je suis une novice donc... mas ça m'intéresserais bien!
Répondre
F
<br /> justement, moi c'est pareil, je cuisine des choses simples. C'est ce qui m'intéresse apprendre des trucs simples qui changent de ce que je connais donc si tu es intéressée, quels sont tes jours<br /> sans enfants?<br /> <br /> <br />
A
MOIje sais ni cuisiner ni coudre, alors les activités ne se passeront pas chez moi hihihi!!!
Répondre
F
<br /> pas grave, tu peux apprendre comme ça <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents