Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Les meilleurs déménageurs pas cher : Nantes France Armor déménagements

Publié par Fashion maman sur 30 Novembre 2008, 14:24pm

Catégories : #Bons plans

Nous les avons choisis pour notre 6e déménagement et ils ont été supers. Ils ont terminé plus tôt que prévu, étaient très sympas et pas trop chers.

C'est le seul déménagement ou rien n'a été cassé.

 

France Armor Déménagements

4 rue Magon

35400 Saint Malo

02 99 82 25 20

http://www.france-armor.com

 

lien vers la liste des meilleurs déménageurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous avons fait appel à eux pour déménager un 100m2 avec une prestation de démontage/remontage des meubles du 94 vers Toulouse. <br /> Ils étaient 5 au départ et plus que 2 à l'arrivée malgré les 40° ce jour de juillet.<br /> Tout s'est bien passé jusqu'au remontage des meubles ... la nouvelle équipe n'était pas prévenue. Epuisés, ils ont remonté les lits en ne mettant qu'1 vis sur 2 malgré une visserie complète et la présence des notices... Nous nous en sommes rendus compte progressivement en voyant les lits se démonter progressivement et nous avons donc du les démonter puis les remonter nous même !!!<br /> Notre réclamation en courrier avec AR n'a malheureusement eu aucun geste commercial ni même un courrier d'excuse. <br /> Je déconseille donc vivement la prestation de montage des meubles ...
Répondre
B
Dommage qu'ils n'aiement pas fait un geste, c'est toujours compliqué les SAV des déménageurs, chez moi des déménageurs ont abimé un meuble ancien mais j'ai réclamé trop tard alors je n'ai rien eu. Une autre fois ils ont cassé le MO, j'ai déclaré immédiatement mais n'ai jamais été remboursée. C'est vrai que les meubles parfois on est mieux servi par soi-même. Mais je n'ai pas eu de problèmes pour ça avec France Armor.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents