Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Chez Clochette et Libellule Sucé sur Erdre Ferme d'éveil

Publié par Fashion maman sur 17 Avril 2009, 19:14pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

ferme d'éveil qui fait une journée portes ouvertes le 18 avril 2009 à Sucé sur Erdre

http://www.fermette-pedagogique.com/index.htm

Contact : Nolwenn Bellocq
13 chemin du Melton
44240 Sucé sur Erdre
tel:08 75 77 30 81 ou 06 70 71 36 94
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
super cette visite de la ferme. on a appri qu'il organise des activité pdt les vacances scolaires, et qu'il font des gouter d'anniversaire. il faut aller sur leur site : clochette et libellule
Répondre
F
<br /> J'ai vu sir leur site. Ca a l'air super mais je trouve que 6€ pour 1h c'est un peu cher.<br /> Ce qui m'intéresse plus ce sont les activités gratuites comme les ludothèques, la ferme de la d'éveil du Parc de la Chantrerie...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents