Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


cherche déguisements enfants (pas en satin synthétique)

Publié par MAM'Zèle sur 6 Août 2009, 13:19pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Je cherche des déguisements pour les jumeaux de 4 ans. Ce que je cherche c'est un déguisement qui fasse vrai : comme dans les films
Je me demande si je ne ferais pas mieux d'acheter un beau tissu et de le faire faire.

Voici ce dont j'ai horreur : le satin synthétique bien luisant, non seulement c'est moche mais en plus c'est cher.
http://images02.olx.fr/ui/2/41/26/21553526_1.jpg
Pyjama déguisement pour enfantUne idée que je trouve sympa, c'est le pijama déguisement même si je ne sais pas si je les laisserai sortir la journée avec ça. En plus je trouve que les collections de pijamas de cet hiver sont vraiment moches dans la VPC.

http://www.pouce-et-compagnie.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents