Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mon avis commande sur internet : Locomotive BRIO rechargeable sur le site Rue du Commerce #rueducommerce

Publié par Fashion maman sur 22 Août 2009, 17:34pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes..., #Tests produits

Je viens de recevoir la locomotive rechargeable que j'ai commandée sur www.rueducommerce.com 
Je ne savais pas qu'ils vendent des jouets.

J'avais prévenu les jumeaux que le facteur allait apporter un train. Le colis est arrivé très rapidement, ils aiment beaucoup le facteur qui leur apporte des cadeaux.

Les jumeaux adorent le train électrique avec rails en bois. J'ai des locomotives à piles mais elles ne durent vraiment pas longtemps, après avoir augmenté le CA des producteurs de piles et avoir eu à gérer de nombreux drames quand leur train ne fonctionne plus (en plus il faut visser pour remettre les piles donc pas toujours le courage), j'ai commandé une locomotive BRIO avec batterie amovible rechargeable.
Elle est vraiment super, elle arrive à tirer de longs trains sans dérailler (impossible de faire comprendre aux jumeaux qu'il ne faut pas mettre TOUS les wagons, plus le train est long plus ils aiment).
C'est pratique il suffit de clipser la batterie et c'est reparti.

Je vais donc en commander une 2e et une batterie de secours pour éviter les drames. Si vous voulez l'offrir aux jumeaux, allez sur www.rueducommerce.com

 

Locomotive bois batterie rechargeable - Brio 33247000 locomotive noire BRIO avec batterie amovible rechargeable  
Locomotive bois roues motrices rechargeable - Brio 33249000 locomotive verte BRIO avec batterie amovible rechargeable  
Recharge locomotive 4 roues - Brio 33248000 batterie recharge pour locomotive noire BRIO

 

Mon avis commande sur internet : Locomotive BRIO rechargeable sur le site Rue du Commerce #rueducommerce
Mon avis commande sur internet : Locomotive BRIO rechargeable sur le site Rue du Commerce #rueducommerce

Test de produit offert, merci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents