Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Nantes atelier création de bijoux colliers : La cabane à perles

Publié par MAM'Zèle sur 24 Septembre 2009, 14:02pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Je ferais bien un atelier de création de colliers à Nantes un vendredi de 10h à 12h ou de 14h à 16h,
c'est 5€ pour 2h + le matériel (il y a des colliers très sympa dès 7€).

Si cela vous tente contactez moi.

http://www.lacabaneaperles.fr

Création Boutique de Rennes Montgermont
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> le 1er cours est gratuit; moi ca me tente bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le 1e cours n'est pas gratuit, il y a un 5e cours gratuit quand on en prend 5<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je suis toujours tentée par l'atelier par contre l'après-midi, je suis libre uniquement les vendredis...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ok on organise ça alors avec celles de la gym et anglais<br /> <br /> <br />
<br /> heu c'était moi, Hélène, le dernier commentaire! ma signature ne s'est pas inscrite...<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> moi les colliers ça ne m'interressent pas LOL mais Carmen je veux bien te garder Pablo si tu crois qu'il n'aurait pas peur ??? Horacio serait content...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J trouve l'idée super sympa, peut être que je pourrais laisser Pablo un aprés midi et participer a l'atelier; j'ai envie de me faire un jolie collier!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> suis partante, tu me tient au courant pour la date ? seule semaine ou je serais pas là est celle du 11 novembre.<br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai envoyé une invitation par Facebook pour fin novembre<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a déjà une autre maman intéressée pour le vendredi matin ou après midi.<br /> Il y a 5 personnes maximum par atelier.<br /> On peut le faire un vendredi en novembre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou Claire<br /> <br /> moi ca me dit vraiment , la seule matinée où jebosse pas c'est le vendredi , mais j'ai judith , je peux voir avec l'as mat si elle pourrait la prendre une fois ...<br /> et toi cava ? la rentrée des jumeaux se passent bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en fait je me demande si je ne me suis pas trompée d'Alix, j'ai envoyé l'invitation à Alix G qui habite doulon, mais j'ai relu le message et vu que tu parlais de judith.<br /> Cette fois l'atelier a lieu vendredi après midi mais si cela te dit on fixe un vendredi matin.<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> la rentrée s'est bien passée et toi, Ton école est sympa?<br /> Si cela t'intéresse nous avons Rv aujourd'hui à 17h à l'aire de leux du Port Boyer 75 rue du Port Boyer à Nantes, cela doit être à 5-10 min de Doulon.<br /> <br /> On peut partir pour le vendredi matin pour l'atelier; Ils avaient vraiment des modèles sympas, c'est bien de se faire des bijoux assortis aux tenues.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents