Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Je ne remettrai plus les pieds dans un salon de coiffure

Publié par MAM'Zèle sur 24 Septembre 2008, 15:00pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Je me regarde horrifée dans le miroir. J'ai du mal à voir si je ressemble à Mireille Mtthieu ou si c'est un carré coincée que le coiffeur est en train de me faire. La seule chose dont je sois sure c'est que ce n'est pas ce que je voulais.
Heureusement je peux encore les attacher, C'est ce que je fais dès que je sors. Dès que j'arrive à la maison, je me fais un shampooign, c'est légèrement mieux là je ne ressemble plus à Mireille Mtthieu, j'ai un carré coincé banal.
Une autre fois j'avais l'air d'une figurante dans Dallas.
Je me jure que je ne remettrai plus les pieds dans un salon de coiffure, que je veux des cheveux longs.
Et c'est ce que je ferai désormais, je ne me fais coiffer qu'à domicile chez Why Not Atelier ou Chez Maniatis à Paris.
Je n'ai jamais été décue par ces coiffeurs.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents