Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


à gagner cours de cuisine Miam Truck Priméale à Lille jeu jusqu'au 25 juin 2013

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 17 Juin 2013, 15:04pm

Catégories : #Concours

Inspiré des food truck américains, le Miam Truck Priméale part à la rencontre des consommateurs pour leur faire découvrir ses légumes de saison. A bord du Miam Truck Priméale, cours de cuisine à gagner avec un chef, dégustations, étal de légumes animé par des producteurs partenaires locaux, jeux culinaires pour les enfants, jeu-concours pour les plus grands, distribution de fiches recettes et bons de réduction...

  • Bordeaux : vendredi 31 mai et samedi 1er juin, Centre commercial Bordeaux Lac
  • Nantes : vendredi 7 et samedi 8 juin, Place du Commerce
  • Caen : vendredi 14 et samedi 15 juin, lieu à confirmer (voir le site www.primeale.fr)
  • Lille : vendredi 28 et samedi 29 juin, Place des Buisses
  • Lyon : vendredi 5 et samedi 6 juillet, Place Antonin Jutard

Horaires : De 10h30 à 19h00

 

Pour les lillois, j'ai un cours de cuisine à faire gagner

Lot : 1 cours de cuisine Miam Truck Priméale à Lille le 29 juin 2013 entre 15h et 15h45

 

Pour participer jusqu'au 25 juin 2013 16h

1. aimer la page Facebook Maman déménage

2. aimer la page Facebook Légumes frais Priméale

3. poster un commentaire sur mon blog Maman déménage 

 

Chaque partage sur Facebook, Hellocoton, Twitter, Blog ... , c'est une chance supplémentaire de gagner.

N'oubliez pas de m'envoyer mettre les liens vers vos partages dans votre commentaire.

 

Je publierai le numéro du commentaire gagnant tiré au sort sur mon blog, il sera prévenu par mail.  Je tirerai le numéro du commentaire gagnant au hasard sur le site http://www.random.org/integers

Miam-truck-Primeale-cours-cuisine-lille.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je participe à ce concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Lulu dub' sur facebook)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ton nom et téléphone en MP pour que je leur transmette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ho jsuis pas la premssssssssss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh je suis désolée en fait il fallait commenter cet article et ma page mais je vais envoyer votre nom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents