Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Activité Nantes : cours de cirque pour enfants dès 4 ans, je cherche des stages pendant les vacances

Publié par Maman Nantes sur 28 Décembre 2009, 23:01pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

il existe un cours de cirque dans le quartier Nantes erdre à l'amicale laïque des marsauderies, association les Lézards animés.
De 4 à 11 ans, le samedi matin.

Dommage qu'il n'y ait pas de stages de cirques à nantes car je préfère qu'ils fassent une activité pendant les vacances.
Durant l'année je préfère qu'ils fassent 1 activité à l'école et passer le mercredi avec eux.
Qui veut créer un stage de cirque (en anglais) pendant les vacances?

http://pagesperso-orange.fr/amicale.laique.marsauderies/

Un autre article sur les cours de cirque :
http://nantes.citizenkid.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents