Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Appel à témoins : reportage TV déni de grossesse Nantes 7 cherche maman pour témoigner à la télévision

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 20 Avril 2011, 07:58am

Catégories : #Castings

"Bonjour,

Je suis journaliste pour la télévision de Nantes, Nantes 7
Je me permets de vous contacter car je réalise un reportage sur le déni de grossesse.
J'ai interviewé la psychologue Sophie Marinopoulos, à l'occasion de la sortie de son livre "elles accouchent mais ne sont pas enceintes".  J'aimerais compléter ce reportage par un témoignage d'une maman, qui a vécu le déni de grossesse.
L'idée est vraiment de comprendre son histoire, ce qu'elle a traversé, comment elle s'est construite ensuite, avec son enfant...

D'avance je vous remercie pour votre aide
Bien cordialement."

Valérie Leroux-Coléno
06 72 25 94 73
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents