Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Bricolage : armoire à 3 miroirs pour salle de bains avec 2 armoires de toilette Boisy Castorama et des planchettes en bois massif Delarbre(teck)

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 17 Juillet 2010, 09:34am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Je cherchais une armoire à 3 miroirs pour voir derrière ma tête quand je fais mon brushing.

 

Celles que j'ai vues son hors de prix et en plastique ou mélaminné (ceux qui me connaissent savent que j'ai horreur du PVC, plastique, moquette, faux bois...).

 

Du coup il va falloir que je fasse mon armoire moi-même (enfin mon mari la fera).

 

On prendra 2 Armoires de toilette Castorama Boisy 64 x 35 x 14 cm,

 

On achète une planche en bois traité spécial salle de bains qu'on fait découper en 4 planchettes de 14 x 30 cm

Castorama Delarbre tablette en bois massif (chène, hêtre , aulne, teck , laurel d'Inde massif...)

tablette_teck_massif_delarbre_bois.jpghttp://www.delarbre.com

Points de vente : BHV, CASTORAMA, GEDIMAT, MONSIEUR BRICOLAGE

 

on fixe les armoires au mur et au milieu on fixe les planchettes avec des picots en faisant des petits trous dans les armoires.,

Il faut que les portes s'ouvrent vers l'intérieur pour se voir à l'arrière.

 

Voici une liste d'armoires :

Castorama Armoires de toilette Boisy 54,90€

64 x 35 x 14 cm

elle est mieux que sur la photo

Castorama Armoire de toilette Lakami 33,90€

30 x 60 x 18 cm

castorama armoire boisy bois miroir pharmacie cle -copie-1
castorama armoire-de-toilette-lakami-30-x-60-cm-miroir
L 39 cm P 16 cm H74 cm
L 40 cm P 21 cm H 64 cm
ikea flaren armoire salle bains miroir
ikea lilangen armoire salle bains miroir

L : 40 cm P : 14 cm H : 96 cm

Largeur: 39 cm Profondeur: 15.5 cm Hauteur: 92.5 cm
ikea godmorgon armoire salle bains miroir
ikea freden etagere murale

Nous avons fait le même principe dans notre cuisine :

2009-cuisine-hygena2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents