Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Casting jumeaux bébés série "En famille" 2014

Publié par blog fashion maman Lille sur 26 Novembre 2013, 18:01pm

Catégories : #Castings

Je relaie les annonces de castings que les journalistes m'envoient pour la TV, les pubs ou le cinéma.

N'hésitez pas à me contacter par mail si vous avez d'autres castings à me proposer.

 

Voici un casting :


Je me permets de vous contacter car je recherche les bébés jumeaux Hugo et Diego pour les nouveaux épisodes de la série "En Famille" et vos fils pourraient correspondre à ma recherche.... Je joins mon annonce ci-dessous au cas où vous seriez intéressée, merci beaucoup
Fanny de Donceel
URGENT - CASTING JUMEAUX/BEBES POUR SERIE « EN FAMILLE »
Pour les nouveaux épisodes de la série « En Famille » produite par KABO-Noon Productions et diffusée sur M6, nous recherchons Hugo et Diego les deux petits jumeaux de Roxane et Kader.
Vrais Jumeaux (Bébés non jumeaux également bienvenus…)
Hugo et Diego sont pratiquement identiques, ont impérativement les yeux marron, cheveux châtain et sont légèrement chevelus de préférence. Ils doivent être nés entre Juin et Septembre 2013 et résider sur Paris, en région parisienne ou avoir un hébergement sur Paris.

Tournage : en Janvier/Février 2014 sur Paris et région parisienne.
Merci d’envoyer vos photos, date de naissance, taille, couleur des yeux et coordonnées complètes (Ville, téléphone des parents) sur fannyencasting@gmail.com en précisant dans l’objet « Casting En Famille »
LES MAILS INCOMPLETS NE SERONT PAS TRAITES.

Merci
Fanny de Donceel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Si mes souvenirs sont bons, les jumeaux de mon ancienne voisine sont nés en mai ou en juin cette année, je vais lui relayer cette annonce, on ne sait jamais, peut-être que les deux bébés n'ont pas<br /> encore été trouvés et que ça peut l'intéresser ;)
Répondre
B
<br /> <br /> Oui on ne sait jamais et si des jumeaux tournent dans le film en ayant vu mon annonce, je serai contente.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents