Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Déco Histoire de Jardin : table et chaises en fer forgé et céramique (dalles blanches à fleurs bleues carrelage style Delft)

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 13 Juillet 2012, 10:11am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Table et Chaises en fer forgé et céramique

marque Histoire de Jardin

 

J'aime les tables rondes en mosaïque et fer forgé.

table-histoire-de-jardin-fer-forge-carrelage-style-delft-fl.jpg

chaise_jardin_ceramique_fer_forge_fleurs_bleues_et_blanches.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> on peut prendre commande. sinon en vide grenier on avait fait une grosse affaire sur des chaises vertes neuves !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore leur coloris chez fermob<br /> <br /> <br /> nous avons une grande table fushia et des chaises, vert anis, vert verveine, violet, et bleu.<br /> <br /> <br /> une partie vient du magasin bazar avenue route de vannes qui sont distributeur de la marque fermob , on peut prendre commande. sinon en vide grenier on avait fait une grosse affaire sur des<br /> chaises vertes neuves !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour, merci pour l'adresse, j'irai y faire un tour. J'espère qu'ils ont les chaises Lido. Si vous avez une photo, vous pouvez me l'envoyer cela me donnera une idée. C'est vrai que dans les<br /> brocantes, on peut faire de bonnes affaires, si quelqu'un vend des chaises Fermob Lido, je suis intéressée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai trouvé le site de bazar Avenue :<br /> <br /> <br /> Bazar Avenue<br /> <br /> <br /> Activité : articles de ménage et de cuisine, bazars<br /> <br /> <br /> Articles culinaires, vaisselle, décoration, Electroménager, linge de maison, meubles, fourneaux : 25 000 références sur 2000 m<br /> <br /> <br /> www.bazaravenue.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4,1/5 3  avis<br /> <br /> Donnez votre avis<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 283 rte Vannes 44800 SAINT HERBLAIN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je suis un peu accro aux meubles colorée. On peut construire un jardin de sorte "alice in wonderland" ça serait bien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents