Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


cherche doudoune classe style caban manteau officier, pas le sac de couchage brillant à boudins

Publié par blog fashion maman Lille sur 27 Octobre 2013, 13:42pm

Catégories : #Mode & beauté maman

Cela fait longtemps que je cherche une doudoune chaude et classe mate en laine ou flanelle.

 

J'aimerais autre chose que la classique doudoune noire avec boudins façon sac de couchage, tellement triste en hiver.

 

moncler_setu_doudoune.jpg

J'adore la doudoune Moncler modèle Setu collection Sacaï.

Elle est noire avec des boudins mais je trouve très classe ce mélange doudoune et manteau officier mais c'est une ancienne collection haute couture qui ne se trouve plus.

 

veste officier marine passepoil blanc boutons cuivrePourquoi pas des petits pois ou un passepoil blanc sur du bleu marine ou du beige? Dans l'idée de ma petite veste officier marine.

 

 

 

 

Si vous trouvez une jolie doudoune, n'hésitez pas à mettre un commentaire en bas de cet article avec le lien.

moncler_setu_doudoune.jpg

 

doudoune moncler officier laine duvet 1321 1 capispalla don

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, je suis allée voir le blog, sympa aussi, essaye de taper caban sur les moteurs de recherche, je trouve que çà ressemble à cette forme de veste ou manteau lol, je suis comme toi j'arrive pas<br /> à définir, gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, c'est vrai que c'est une sorte de caban doudoune manteau officier LOL bon en gros je veux quelque chose qui n'existe pas et comme j'attends d'avoir exactement ce que je veux, cela me fait<br /> des économies.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou,je partage ton avis, elle est très chouette cette veste ;) si je trouve un site sympa je te fais signe bisous
Répondre
B
<br /> <br /> coucou, j'adore aussi mais c'est couture donc pas dans mon budget mais s'ils veulent m'offrir un vieux modèle ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Si tu en trouves fais moi signe.<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime aussi ce manteau (ou veste j'ai du mal à voir) sur ce blog de<br /> maman modeuse : http://www.maman-modeuse.com/2013/09/brums-verk-aujourdhui-je-voulais.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents