Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


cherche interrupteurs ronds et prises de terre rondes pas cher, pas envie de carrés

Publié par Une maman qui déménage sur 24 Avril 2012, 14:36pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

 

Je cherchais des interrupteurs ronds et prises de terre rondes en verre, bakélite, inox, ardoise ou plastique, mais en général c'est cher.

 

J'aime le principe des interrupteurs personnalisables avec mes dessins ou photos mais il sont carrés et je veux des ronds. Je cherche donc un interrupteur rond personnalisable :

interrupteur-MOD-ELEC--Iris-leroy-merlin.jpg + interrupteur leroy merlin MOD ELEC Kréativ' karo personna


Le seul modèle à moins de 15€ est celui-ci, si vous en trouvez d'autres, vous pouvez mettre le lien en commentaire.

prise electrique ronde leroy merlin mod elec
prise-electrique-de-terre-Marque-MOD-ELEC-Leroy-Merlin.jpg
interrupteur-MOD-ELEC--Iris-leroy-merlin.jpg

Leroy Merlin

Marque Modelec, Modèle Iris Blanc 9,20€

   
modelec-iris interrupteur rond bois hetre à peindre
modelec-iris-interrupteur-rond-bois-bambou-palissandre.jpg
modelec-iris-interrupteur-prises-rondes-bois-hetre-a-peind.jpg

Marque Mod Elec, Modèle Iris

bois de hêtre à peindre

existe aussi en bois exotique, bambou, plastique noir ou blanc.

http://www.modul.com

http://www.modul.com/iris/

Modul Distribution

disponible chez CEF

www.cef-fr.com

Nombreux modèles de prises : RJ 45, TV, téléphone, double interrupteur...

 Références pour commander chez www.cef-fr.com :

 

Type Matériau Désignation Référence PRIX HT
Interrupteur va-et-vient simple bois de hêtre à peindre façade 01-318 11,22 15,71
    basculeur acier droit 071-03 4,49
Interrupteur va-et-vient double bois de hêtre à peindre façade 02-318 16,84 26,02
    basculeur acier droit 071-05 9,18
Prise de courant 16A avec terre bois de hêtre à peindre façade 10-318 10,71 15,2
    mécanisme 071-32 4,49
Prise RJ45 bois de hêtre à peindre façade 19-318 18,88 26,07
    mécanisme 071-39 7,19
Interrupteur va-et-vient simple plastique blanc façade 01-351 5,17 9,66
basculeur acier droit 078-03 4,49
Interrupteur va-et-vient double plastique blanc façade 02-351 5,51 14,69
basculeur acier droit 078-05 9,18
Prise de courant 16A avec terre  plastique blanc façade 10-351 5,17 9,66
mécanisme 078-32 4,49

 

 

 

J'aime ceux-ci mais ce n'est pas dans mon budget (+ de 30€ l'interrupteur, il m'en faut des dizaines pour toute la maison) :

inetrrupteur rond verre bakelite rotatif Thomas-Hoof-Gruppe
interrupteur rond dolly paris gang
interrupteur rond transparent
Magik Carré Ardoise Basculeur acier    
inetrrupteur rond verre bakelite Thomas-Hoof-Gruppe
prise de terre ronde verre bakelite noir Thomas-Hoof-Gruppe
prise de courant manu factum Steckdose Bakelit blanc
Thomas-Hoof-Gruppe THPG
   

 

 

www.cef-fr.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour,<br /> je viens de voir votre post, et je suis dans la même position que vous.<br /> Avez-vous trouver ?<br /> Merci<br /> Baptiste
Répondre
F
Voici la photo de mes interrupteurs ronds Modul Elec : http://fashion.maman.over-blog.com/article-deco-avant-apres-sejour-en-rouge-et-blanc-casse-farrow-ball-esprit-decale-toilette-en-toile-de-112608088.html
F
bonjour<br /> j'ai trouvé les interrupteurs ronds de marque Modul Elec mais au bout de 1 an, ils ne tenaient plus et les prises sont vraiment dures à enfoncer. Je déconseille donc fortement.<br /> Pour notre extension, nous avons choisi Schneider Odace You, des interrupteurs blancs avec bouton rond et un feuillet à personnaliser. Je pense que comme c'est une marque connue, ce sera plus solide.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents