Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[activité intérieur enfant bébé] Marcq en Baroeul (Lille) club Pirouettes et Gribouillis salle de jeux & café des mamans [quartier Croisé Laroche]

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 29 Mars 2013, 14:29pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Edit du 29 mai 2013 :

Malheureusement Pirouettes et Gribouillis est fermé depuis cet article mais voici mon article avec mes adresses de salles de jeux et babygym dans le nord.

 

Je vais souvent à la salle de jeux et café des mamans le vendredi matin avec ma fille en période scolaire.


Nous aimons y aller, elle s'éclate sur le parcours de motricité. Elle escalade les gros blocs de mousse en toute sécurité pendant que je papote avec les autres mamans sans craindre qu'elle ne fasse de bêtises.

J'aime beaucoup ce petit club de quartier à taille humaine.

Ils ont aussi beaucoup d'activités sympas pour enfants : babygym, cirque, théatre, anglais...

J'aimerais y organiser l'anniversaire de mes jumeaux, ils ont eu un anniversaire et ont adoré.

 

Pour Qui? Pour les bébés (0 à 3 ans) avec leur maman

 

Quand? en période scolaire (autres activités pendant les vacances)

 

- Mardi matin de 9H30 à 12H30

- Jeudi après midi de 15H00 à 18H00 

- Vendredi matin de 9H30 à 12H30

 

Où ? Pirouettes et Gribouillis 77 rue Jules Delcenserie 59700 Marcq en Baroeul

 

Tarif : 5€/enfant pour 1H30, café ou thé offert pour les membres

 

logo-club-pirouettes-et-gribouillis-activites-maman-enfant.png Pirouettes et Gribouillis
77 rue Jules Delcenserie
59700 Marcq en Baroeul

info@pirouettes-et-gribouillis.fr
03.20.75.41.67

Planning des autres activités:

 

http://www.pirouettes-et-gribouillis.fr/

 

rencontre-mamans-bebes-ecole-saint-christophe-marcq-en-baro.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents