Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Gagnez des bons d'achat en envoyant votre photo avec un bijou "les Créations de Justine"

Publié le 1 Septembre 2010, 19:37pm

Catégories : #Concours

BadgeJustineTadam !!! Un nouveau défi par ici !

 

Vous et les Créations de Justine !

 

Envoyez-moi une photo de vous avec l'une de mes créations et participez à un tirage au sort qui aura lieu chaque mois durant l'année scolaire 2010/2011 !! (Disons le 15 de chaque mois ;) Et qu'est ce qu'on gagne Mamz'elle ??? Des bons d'achats d'une valeur de 5€ à 10€ selon le nombre de participants !!Alors ça vous tente ?

 

Pour participer, envoyez moi votre photo sur justcreative044@gmail.com ou en me contactant sur FB !

  

Conditions : Ces photos seront alors classées dans un album sur le blog et sur FB mais en aucun cas votre nom n'apparaîtra par respect pour chacun de nous...mais si le coeur vous en dit, je peux aussi mettre votre nom. A vous de décider ! Et vous n'êtes pas obligés de montrer votre visage ;) Bref, chacun fait comme il veut mais j'espère recevoir des jolies photos :)) !!! 5 photos maxi par personne et par mois :)

 

Bonne chance à tous et surtout MERCI !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Merci Claire !! peux tu répondre à mon message stp pour le collier de ta maman ? Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> de rien, merci pour le collier, je l'ai bien reçu.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents