Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Royco ma minute craquante, gagnez un voyage, distribution d'échantillons gratuits

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 27 Septembre 2011, 08:38am

Catégories : #Articles sponsorisés

royco2.jpgTout ce qui est gratuit, j’aime, alors j’ai été très contente de recevoir un sachet de minute soupe Royco ma minute craquante.

 

Sitôt rentrée j’ai goûté la soupe aux courgettes croûtons. Depuis le temps que j’espérais retrouver de la soupe aux courgettes en sachet. La première fois que j’en ai goûté, j’avais 15 ans, autour d’un feu de camp, depuis, la soupe aux courgettes en sachet a été supprimée, Chaque fois je passais pleine d’espoir au rayon soupes et enfin, ils ont recréé une soupe aux courgettes minute.

 

Avec la promo, 1 acheté 1 gratuit, j’ai également testé d’autres goûts : poireaux, champignons… Ils sont également délicieux et les croûtons sont bien craquants.

 

J’ai un truc pour que les croûtons ne soient pas mous, le temps que la soupe refroidisse : il faut remplir la tasse d’eau bouillante à moitié, puis ajouter de l’eau froide, et éventuellement un peu de crème fraîche (light si on est au régime) et c’est encore meilleur. On trouve d’autres astuces maquillage, cuisine …sur le site www.royco.fr

J’ai trouvé de nouvelles recettes de cuisine express en 1 min, par exemple la recette de la salade d’endives au miel. http://www.royco.fr/futee/1-minute-pour-raviver-tout-type-de-salade

 

Vous aussi vous pouvez recevoir gratuitement votre échantillon de soupe instantanée. du 17 au 21 octobre 2011,

1 million d’échantillons seront distribués dans les stations de métro et les kiosques à journaux à Paris, Lille, Lyon et Strasbourg. Si vous n’habitez pas ces villes, à partir d’octobre 2011, le paquet de 3 soupes est 100% remboursé. Et si vous achetez un paquet de Royco minute soupe, vous en aurez un 2e gratuit.

 

Sur le site  www.royco.fr, il y a un jeu pour gagner un voyage de rêve (d’une valeur de 10.000€, à ce prix-là, je pars au bout du monde.

J’espère gagner car j’ai besoin de vacances bien que je ne rentre plus dans mon maillot après l’accouchement. Je dois être la seule à ne pas avoir retrouvé mon poids d’avant, toutes les autres, disent qu’elles rentrent dans leur jeans en rentrant de la maternité. Moi j’arrivais juste à mettre 1 seule jambe dans mon jeans. Du coup il faut que je me mette au régime. Peut-être qu'en buvant une soupe quand j’ai faim à 11h ou 18h, j’arriverai à perdre mes 3 kilos restants pour atteindre mon poids avant grossesse, plus encore 5 kilos pour atteindre le poids de mes rêves.

royco1

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aimerais recevoir des échantillons de soupes<br /> merci à l'avance
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents