Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


déco avant après : séjour en rouge et blanc cassé Farrow & Ball, esprit décalé toilette en toile de jouy Casadeco Amboise

Publié par blog Maman déménage @Lille sur 19 Novembre 2012, 14:04pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Comme vous le savez, pour la décoration et les vêtements, j'aime le rouge bordeaux et la toile de Jouy en Josas (78).

Maintenant ma maison est assortie à mon bébé caméléon (qui ne rentre plus dans son pyjama, si vous avez un lien vers une petite robe en toile de Jouy, vous pouvez le mettre en commentaire).

J'ai choisi de la toile de Jouy pour le trône, j'aime l'aspect décalé entre le WC la toile de Jouy archi classique. J'ai trouvé l'idée dans un magazine.Maintenant le lion en cuivre contemple le trône de porcelaine sur fond de toile de Jouy.

 

Pour le séjour, j'ai choisi du rouge framboise pour la cheminée et du blanc cassé pour les autres murs.J'ai eu peur en voyant le rouge avant qu'il ne sèche il faisait rouge fluo mais une fois sec il est magnifique. Très lumineux grâce au sable dans les peintures Farrow & Ball.

Je voulais de la toile de Jouy aussi autour des fenêtres mais on me l'a déconseillé, c'est trop classique pour un salon.

J'en ai juste mis en dessous de l'horloge en fer forgé.

 

Déco book :

Papier peint : Toile de Jouy Amboise marque Casadeco http://www.casadeco.fr

Peinture rouge : Rectory Red marque Farrow & Ball http://eu.farrow-ball.com

Peinture blanc cassé : Dimity n°2008 marque Farrow & Ball http://eu.farrow-ball.com

Interrupteur rond en bois de hêtre : Iris marque Mod Elec Modulelec http://fashion.maman.over-blog.com

Horloge Montparnasse marque Maisons du Monde http://www.maisonsdumonde.com

 

  WC toile de Jouy  
  wc-toilette-toile-jouy-papier-peint.JPG  
deroule papier toilette bois toile jouy toile jouy interrupteur rond modulelec casadeco amboise toile jouy
horloge-montparnasse-toile-jouy-peinture-farrow-ball-rector.JPG sejour farrow et ball rectoy red dimity toile jouy casadeco sejour avant
  Séjour après Séjour avant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou, c'est magnifique, j'adore ton nouveau séjour et les photos des bébés magnifiques, gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est sympa contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très sympa ton salon comme ça, c'est bien chaleureux !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente que cela te plaise, on ne sait jamais avec la déco parfois les gens n'aiment pas.<br /> <br /> <br /> Enfin si quelqu'un déteste j'imagine qu'il ne va pas mettre un commentaire pour dire que ma maison est moche :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents