Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


déco marine : porte hublot ou rénover ses portes avec un hublot en métal et stickers Leroy Merlin

Publié par Une maman qui déménage sur 10 Mars 2012, 10:10am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Ma nouvelle maison est de style marin, elle ressemble aux maisons blanches en briques de Knokke le Zoute. Du coup, j'aimerais rester dans le style marin et avoir des portes hublot.

On peut acheter le hublot seul chez http://www.leroymerlin.fr, il faut faire un trou rond dans la porte existante. Je me demande si c'est compliqué de faire un trou rond.

Il y a aussi des hublots en trompe l'oeil qu'on peut coller sur la porte mais je trouve cela moins joli quand il n'y a pas de vis.

On peut aussi acheter une nouvelle porte, je le ferais bien pour la porte d'entrée, en plus il y a un crédit d'impôts sur les ouvrants extérieurs (je ne connais pas les conditions).

 

Je cherche d'autres hublots trompe l'oeil en cuivre à coller. Si vous en trouvez, je veux bien le lien en commentaire.

 

http://www.leroymerlin.fr

 

Hublots de portes à vis   Stickers pour hublot
   
  leroy merlin hublot de porte rond metal argenté   leroy merlin hublot de porte rond metal stickers @  leroy merlin hublot de porte rond metal stickers douche leroy-merlin-porte-hublot-vis-metal.jpg
Hublot trompe l'oeil      
leroy-merlin-hublot-de-porte-rond-trompe-oeil.jpg  leroy-merlin-hublot-de-porte-rond-trompe-oeil-placard.jpg    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents