Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Fermob: dates ouverture magasin usine 2015 - promo mobilier de jardin moins cher réductions (Ain près de Lyon )

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 27 Mai 2015, 15:03pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'aime le mobilier de jardin Fermob, je me suis décidée à acheter 2 nouvelles chaises fuchsia car elles sont soldées sur le site Camif

 

On trouve le mobilier de jardin Fermob vraiment moins cher lors des ventes au magasin d'usine dans l'Ain près de Lyon, ils vendent les fin de série. Attention il y a du monde et on peut payer uniquement en espèces.

 

Adresse:
Fermob magasin d'usine
Parc Actival
01140 Thoissey (près de Lyon)

Pour être au courant des prochaines ventes envoyez un mail à  info@fermob.com

 

Dates des ventes en 2015

samedi 7 février: 9 H – 12 H

mercredi 18 février: 14 H – 17 H

samedi 28 février: 9 H – 12 H

mercredi 18 mars:  14 H – 17 H

samedi 18 avril: 9 H – 12 H

samedi 2 mai:   9 H – 12 H

samedi 16 mai  : 9 H – 12 H

samedi 30 mai :  9 H – 12 H

samedi 13 juin :  9 H – 12 H

samedi 27 juin:  9 H – 12 H

samedi 4 juillet : 9 H – 12 H

samedi 18 juillet :  9 H – 12 H

 

J'ai hésité entre plusieurs couleurs (2 ou 3 couleurs différentes) :

Rouille + rose Fushia

RouilleMuscade

Rouille + rouge Grenat + rose Fushia + orange Carotte vert anis

Rouille + rouge Grenat + rose Fushia vert anis

Si vous les avez dans ces couleurs, n'hésitez pas à m'envoyer des photos.

 

Sur leur site, on peut créer son salon de jardin virtuel :

http://www.fermob.com/fr

http://www.facebook.com/Fermob

Mes chaises Fermob Lido rouille et rose fuchsia

Mes chaises Fermob Lido rouille et rose fuchsia

Nuancier des couleurs Fermob :

fermob_couleurs_nuancier.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Je suis responsable d'une association amicale de boule et café associatif , je recherche pour notre terrasse 6 tables et 25 chaises a prix réduit vu le petit budget qui nous ai alloué.Avez vous des articles déclasses ou meme avec defaut d'aspec .et pouvez vous me communiquer les dates de vos prochaines ventes usines .Merci par avance R.BLANC
Répondre
F
bonjour<br /> je suis juste une blogueuse qui a publié les dates des ventes d'usine Fermob, le mieux c'est de les contacter directement sur leur site.
H
Vous pouvez trouver les dates et des informations à cette adresse :<br /> <br /> http://www.lesmagasinsdusine.com/france/fermob-thoissey<br /> <br /> Bien à vous,<br /> <br /> Nicolas
Répondre
F
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour cette information, n'hésitez pas à me laisser un nouveau commentaire quand vous mettrez les dates pour 2016 en ligne.
M
Auriez vous les dates pour 2014? Merci pour votre réponse.
Répondre
B
Parfois ils mettent du temps sinon je lance un appel sur Facebook
M
Merci!je guette!
B
Bonjour je leur ai envoyé un message, s'ils répondent je publierai les dates sur le blog. Pour 2013 je les avais trouvées sur le catalogue papier distribue lors d'une vente mais cette année je n'y suis pas allée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents