Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Tabliers, blouses enfants "Le tablier d'école" vichy rose et bleu marine passepoil blanc, rentrée 2013

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 12 Mai 2014, 14:30pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

le tablier d ecole modele-claude-marineQuand les jumeaux étaient en maternelle, j'avais commandé leurs tabliers sur le site Le tablier d'école et je suis très contente.

J'aime les vêtements classiques. Leurs tabliers pour filles me font penser à La petite maison dans la prairie, j'adore.

J'avais d'abord commandé un tablier à 5€ sur un site de VPC que je ne citerai pas, et j'ai été déçue, il taillait petit et était tout le temps chiffonné.

Je ne repasse pas les tabliers "Le tablier d'école" et ils sont beaucoup moins chiffonés que le tablier à 5€.

Cela vaut donc la peine.

 

 

http://www.letablierdecole.com

Le tablier d'école 20€    
Modèle Caroline Modèle Camille Modèle Claude chambray
le-tablier-d-ecole-modele-caroline-vichy-rose.jpg le-tablier-d-ecole-modele-camille-vichy-rose.jpg le-tablier-d-ecole-modele-claude-marine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents