Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Livre de prénoms originaux pour bébé : 3500 Prénoms D'hier Et D'aujourd'hui - Fournier Marie Andrée

Publié par blog Maman déménage à Lille, Nantes, Lyon... sur 25 Janvier 2013, 16:43pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Une blogueuse m'a demandé des conseils pour choisir un prénom de bébé original car elle aime les prénom de mes enfants. Je suis flattée, j'espère qu'elle me dire le prénom de son bébé, car je suis curieuse.

 

Voici une liste de prénoms fille et garçon : classement des prénoms chics, classe, le top des BCBG, mondains en Belgique (prénoms français et d'ailleurs rares originaux ou classiques) 1999 - 2011

 

J'ai acheté plusieurs livres de prénoms, voici mon préféré :

 

3500 Prénoms D'hier Et D'aujourd'hui - Fournier Marie Andrée

livre 3500 Prénoms D'hier Et D'aujourd'hui Fournier Marie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents