Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Maisonnette en bois Cerland Charlotte ou OOGarden OOKid cabane enfant bois avec Toboggan 429€

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 7 Mars 2013, 12:27pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Ces 2 cabanes se ressemblent mais ce n'est pas la même marque

La 1e a un toboggan et une fenêtre sur le côté droit.

La 2e n'a pas de toboggan et une fenêtre sur le côté gauche.

Je préfère avoir le toboggan pour le même prix mais je n'ai pas vu celle avec le toboggan tandisque j'ai vu la Charlotte chez Leroy Merlin.

Voici ma liste de maisonnettes pour enfant 2013


marque OOGarden modèle OOKid Toboggan 429€ Intérieur : 1,4 m² 

largeur 1,23 x profondeur 1,74 x hauteur 2,12 m

 

Maisonnette-en-bois-OOKid-Toboggan.jpg

marque Cerland modèle Charlotte 429 €

Intérieur : 1,4 m² intérieur  L 123 x P 114 x H 212 cm Balcon : 50 cm

Largeur 1,23 m x Profondeur 1,74 m x Hauteur 2,12 m

cabane-enfant-bois-charlotte-cerland-pilotis.jpgmaisonette-bois-cerland-charlotte-cabane-enfant-2013.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents