Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mes idées pour améliorer le Vorwerk Thermomix TM 31, nouveau modèle TM 4.1 en 2014?

Publié par Une maman qui déménage sur 16 Août 2014, 12:13pm

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

Voici quelques idées pour améliorer le Vorwerk Thermomix TM 31, car à mon avis, ils sont en train de concevoir un nouveau modèle. Avant de l'acheter, je vais attendre la sortie du nouveau modèle TM 41 mais je ne sais pas quand il sortira (j'ai lu sur internet qu'un nouveau modèle sortira en septembre 2014 mais je ne sais pas si c'est vrai). Bientôt j'imagine car le TM 31 date de 2003 et a presque 10 ans.

Je n'ai pas d'informations sur la sortie d'un nouveau modèle, c'est juste une supposition.

 

J'ai testé plusieurs modèles de robots cuiseurs chez des amies,

Thermomix est mon préféré, même si il y a quelques petits détails à améliorer pour qu'il soit parfait.

Si vous avez des idées d'améliorations vous pouvez leur envoyer un message et poster un commentaire en bas de cet article.

 

Liste des améliorations souhaitées :

- biiiip :  qu'il arrête de biper sans arrêt quand il a fini qu'il y ait juste 3 bips (hyper énervant quand on donne un bain par ex).

Avoir la possibilité de désactiver le bip.

- remplacer le plastique du varoma par de l'inox.

- couvercle ou bol transparent

- enlever le bisphénol du couvercle du varoma et du bol doseur (ça c'est fait, merci).

- plus grande capacité du bol pour une famille nombreuse ou des dîners de 8 personnes

- Le prix étant élevé 999€* :

- avoir la possibilité de le louer avec service de réparations inclus

- garantie 5 ans pièces main d'oeuvre et frais d'envoi/retour gratuits

- pour éviter les fuites dans le fond du bol avoir une hélice plongeante et un bol sans trou au fond comme pour le Kitchenaid (qui est un bon complément du Thermomix)

 

 

 

 

Voici ce que je veux faire dans mon robot cuiseur :

- soupes

- purées de légumes pour bébé

- crème anglaise

- sauce béarnaise, Hollandaise au beurre blanc...

- béchamel

- riz

- légumes vapeur

- milk shakes

- smoothies

- compotes

...

*prix constaté en août 2014

Mes idées pour améliorer le Vorwerk Thermomix TM 31, nouveau modèle TM 4.1 en 2014?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A Myriam. Et bien au lieu de critiquer vous voyez l'information était bonne !!
Répondre
B
Eh oui c'est gentil de me défendre. Mais après elle était sympa.<br /> Je ne sais toujours pas si un nouveau modèle va sortir.
I
<br /> Bonsoir, une conseillère aurait lacher une info , la sortie serait prévue pour 2014... a suivre :)<br />
Répondre
C
Vous n'allez plus attendre trop longtemps... <br /> Tout sur le Nouveau Thermomix : http://lenouveauthermomix.blogspot.fr/
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, je vais attendre 2014, j'espère qu'ils auront tenu compte des remarques des gens. Si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que dans un avenir proche le th change. Je suis conseillère et on nous a certifié que ce n'est pas dans les projets imméidats. Je veux juste par contre attirer votre attention sur<br /> les arnaques sur le net avec le th. Oui nous sommes victimes de notre succès et ça attire pas mal d'escrocs. Ne donnez jamais suite quand on commence à vous parler de mandat cash ou de werstern<br /> union à l'étranger, les offres sont alléchantes mais malheureusement mensong-res.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas pressée, si vous entendez parler d'un nouveau modèle, vous pouvez laisser un commentaire.Je me doute bien que ce ne sera qu'en 2013 au plus tôt.<br /> <br /> <br /> J'avais entendu parler des arnques. Je ne l'achèterai que via une conseillère ou d'occasion mais en ayant appelé Thermomix pour savoir si c'est une arnaque et s'il est sous garantie. Je suis<br /> prudente sur internet je n'achète que sur les sites reconnus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne cherche nullement à vous convaincre. Je voulais simplement préciser certains points pour qu'il n'y ai pas de quiprocos j'aime que les choses soient nettes et justes.<br /> <br /> <br /> Maintenant je vous souhaite sincèrement de trouver le robot de vos rêves (thermomix ou autres). J'ai trouvé le mien. Nous n'avons pas tous les mêmes priorités et  je<br /> respecte le choix de chacun bien sur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'espère que maintenant mes articles sur le TM sont bien.<br /> <br /> <br /> C'est bien de respecter les choix. Il y en a qui sont parfois agressives et font leur pub pour le TM. Ce qui n'est pas votre cas. En effet chacune a des besoins différents, le TM convient à<br /> certains. J'attends encore 1 an avant de me décider, je veux voir si'ils osrtent un nouveau modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais répondre point par point à ce post :<br /> <br /> <br /> 1 : comment annoncer qu'il va y avoir un nouveau modèle de thermomix (à moins de travailler au bureau d'étude de VORWERK ???? meme dans ce cas il doit exister une clause de confidentialité...<br /> donc bien se renseigner avant de lancer de telles informations non fondées.<br /> <br /> <br /> 2 : le thermomix peut etre stabilisé sur le plan de travail grace aux pieds en caoutchouc vantouse....<br /> <br /> <br /> 3 : si le bip s'arrete comment savoir qu'il a fini sa recette. Quand le thermomix sonne il ne s'arrete pas, il tournje à la vitesse mijotage et passe à la température 60 ° ceci afin de garder les<br /> préparations au chaud sans les cuir, et ainsi éviter à la préparation de figer (béchamelle par ex).<br /> <br /> <br /> 4 : la capacité du bol :  les recettes se réalisent tellement vite que vous pouvez faire 2 fournées, de plus vous avez le varoma pour compléter. Je prépare des rapas pour 6 personnes et nous<br /> avons toujours des restes.<br /> <br /> <br /> 5 : le prix est d'exactement 999 €, c'est vrai que c'est un investissement mais si vous achetez tous les robots pour avoir les memes fonctions vous allez vous appercevoir que vous dépasser<br /> allègrement les 999 € et vous en aurez plein les placards. Le thermomix reste sur le plan de travail et aucun accesoires n'est à rajouter, voilà de la place dans les placards pour faire du<br /> rangement...<br /> <br /> <br /> 6 : meme les voitures ne sont pas garaanties 5 ans (à part quelques exceptions... Les frais d'envoi sont GRATUITS.<br /> <br /> <br /> 7 : j'utilise mon thermomix tous les jours et je  n'ai jamais eu de fuites dans le fond de mon bol. Il est peut etre tant de changer les joints (tous les deux ans pour une utiliation<br /> quotidienne).<br /> <br /> <br /> 8 : le varoma et le panier de cuisson etaient en inox, maintenant ils sont en plastique et non pas avec du bisphénol !!! il y en a effectivement mais seulement dans les parties qui ne sont pas en<br /> contact avec les aliments c'est à dire le gobelet et le couvercle du varoma de plus à des teneurs bien en dessous des normes.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il fallait remettre les choses à leurs places. et aussi éviter de plublier des informations érronées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas annoncé de nouveau modèle, il faut lire mon article,<br /> <br /> <br /> : "Voici quelques idées pour améliorer le Vorwerk Thermomix TM 31, car à mon avis, ils sont en train de concevoir un nouveau modèle."<br /> <br /> <br /> Suite à ce commentaire, j'ai modifié un peu mon article. Je peux me tromper, je suis donc à l'écoute, si vous avez d'autres remarques, je ferai les corrections si je le juge nécessaire. Vous<br /> pouvez tenter de me convaincre, pour le moment le TM est mon préféré parmi les robots cuiseurs, si les points que je cite sont améliorés et s'ils sortent un nouveau modèle, je l'achèterai<br /> peut-être.<br /> <br /> <br /> je donne juste quelques idées pour améliorer le modèle existant. J'ai entendu des avis positifs et négatifs sur le Thermomix. Mon article est un résumé de ce que j'ai entendu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Espérons que Vorwerk sorte le robot de mes rêves.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents