Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mixer blender chauffant : Cuisinart - SB2E, SIMEO PC282 PC280 Thermoblend moins cher que Thermomix

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 17 Janvier 2012, 11:34am

Catégories : #Décoration - maison - jardin - électroménager

J'hésite à acheter ce mixer chauffant Cuisinart - SB2E ou un Vorwerk Thermomix.

Je ne vais finalement pas acheter le Simeo, suite aux commentaires.

Je suis presque décidée pour acheter le Cuisinart - SB2E il est quand même beaucoup moins cher que Vorwerk Thermomix et j'ai déjà mon robot pâtissier kenwood, il sera un bon complément. Je n'en ai besoin que pour les soupes et les sauces (crème anglaise, béchamel), je me demande sil mixe assez fin les soupes et s'il fait bien les sauces.

Est-ce que le bol et l'hélice passent au lave vaisselle?
J'aime son bol transparent c'est vraiment sympa de voir la soupe qui tourne :-)

 

Si vous avez le Cuisinart - SB2E ou un autre blender chauffant à me conseiller n'hésitez pas à me laisser un avis en commentaire.

 

Voici un tableau avec mes robots cuiseurs et blenders chauffants préférés :

http://fashion.maman.over-blog.com/article-cherche-avis-robot-cuiseur

 

Blenders chauffants 

Cuisinart - SB2E

EUR 192,67

avis sur le Forum Doctissimo

Cuisinart - S SB1E
EUR 179,39

avis sur le Forum Doctissimo

blender-chauffant-cuisinart-sb2e.jpg cuisinart-ssb1u-soup-maker-blender_chauffant.jpg
Nouveau modèle

attention il faut prendre le modèle SSB1E

le S SB1U est un modèle anglais

qui n'est pas adapté au voltage en France

 

Simeo - PC282 - Blender Chauffant Soupe Expres - Rouge Blender chauffant SIMEO PC280 THERMOBLEND

Blender chauffant

Simeo - PC282
EUR 66,88

Voici l'ancien modèle qui n'existe plus : Blender chauffant SIMEO PC280 THERMOBLEND
  • Capacité 1,5 litres bruts
  • 3 vitesses + pulse
  • Fonction cuisson
  • Temps de cuisson réglable jusqu'à 30 minutes
 

 

* Prix constatés en février 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, je me suis posée la même question que vous et j’ai cherché sur internet un site pour répondre à mes question. Je suis tombée dessus et il est vraiment pas mal. Je vous le partage! www.mes-robots-cuiseurs.fr
Répondre
F
merci pour le site, n'hésitez pas à remettre un commentaire si un nouveau robot cuiseur sort. Je suis contente du Thermomix 31 mais le jour où il sera cassé je verrai ce qui existe. Je n'aime pas les robots tactiles avec écrans, il y a déjà assez d'écrans partout. Je veux de vrais boutons.
C
VOILA DEUX SEMAINES QUE JE POSSEDE LE BLENDER CHAUFFANT CUISINART.<br /> J'en suis enchantée,et je fais régulièrement du potage. Je mélange tous les légumes en ma possession et c(rdy duper et délicieux. J'ai meme fait un potage avec p d terre et à la fin j'ai mis une botte de cresson en final sans la cuire, ensuite mixé et crème. Un délice
Répondre
F
bonjour<br /> merci pour cet avis. Est-ce que le bol mélange automatiquement pendant la cuisson ou faut il appuyer sur un bouton pour qu'il mélange pendant que cela cuit? Car j'aimerais faire de la crème anglaise, béchamel... et si cela ne tourne pas pendant la cuisson je ne crois pas que ce soit possible. Avez vous fait autre chose que des soupes?<br /> <br /> J'aime bien le look de ce robot avec son bol transparent, dommage que le bol du Thermomix ne soit pas en verre.
S
Bonsoir, alors quel robot avez vous acheté et en êtes vous contente ?
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir, je n'ai toujours pas fait mon choix. Mon préféré est thermomix mais j'attends qu'ils sortent un nouveau modèle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> En fait, j'ai decouvert votre blog en recherchant des recettes francaises du cuisinart SB2E et je suis tombee sur le post de Doctissimo. Sur le site francais de cuisinart, les recettes ne sont<br /> pas disponibles.<br /> <br /> <br /> Donc j'ai le SBC-1000 de cuisinart et pour le moment, j'en suis bien contente. Il faut avouer qu'aux USA, il n'y a pas enormement de produits du meme genre. Il y a le Vitamix mais son prix est +<br /> eleve en gardant la meme contenance (a peu pres). Donc le cuisinart SBC-1000 me semble le bon compromis.<br /> <br /> <br /> Les lames ne peuvent pas s'enlever mais j'ai trouve le systeme. Je verse la soupe dans une soupiere et fais tourner le blender 30 secondes avec de l'eau tiede savonneuse pour nettoyer les lames.<br /> (je repete 2 fois avec de l'eau claire). Les lames sont nickel et en cas de residus au fond du bol, la p'tite brosse fournie fait le boulot sans probleme.<br /> <br /> <br /> Personnellement, ce blender me va pour son rapport qualite/prix. Ensuite, le marche francais est surement mieux fourni donc il y a plus de choix... bon courage dans vos recherches.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il a un bon rapport qualité prix comparé au Vorwerk qui est à 960€ en France.<br /> <br /> <br /> Ici le Cuisinart SB2E est à 160-199€. Il y a aussi le Moulinex dans les mêmes prix. J'hésite encore.<br /> <br /> <br /> vous n'avez pas mis le bol au lave vaisselle?<br /> <br /> <br /> J'hésite encore mais je pense prendre un blender chauffant à moins de 200€ et un robot patissier Kitchenaid.<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas tant de blenders chauffants que cela en France.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai le soup maker de cuisinart depuis 1 semaine (version US, residant aux USA) et j'en suis contente = ca cuit, ca broie sans envahir la cuisine de casseroles + robot donc ca me va. J'ai fait 3<br /> soupes et 1 smoothie et tout est sorti nickel. Les veloutes ont la consistance desiree.<br /> <br /> <br /> J'ai remarque qu'il etait preferable de bien couper les legumes en petits morceaux avant de les verser dans le blinder = la fonction "puree" est plus efficace.<br /> <br /> <br /> Forcement j'aurais prefere un thermomix (celui de ma mere a 30 ans et fonctionne encore a merveille), mais ils ne sont pas disponibles aux USA -_-<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire, vous habitez aux USA, je ne savais pas que mon blog était lu de l'autre côté de l'Atlantique :-), cela me fait plaisir. vous êtes une française qui habite là bas?<br /> <br /> <br /> J'ai écrit un autre article au sujet des blenders chauffants. Je n'ai toujours pas fait mon choix, j'attends d'avoir plus d'avis. Le soup maker de cuisinart est il le même aux USA que celui dont<br /> je parle? J'ai vu le Cuisinart SB2E mais les couteaux ne peuvent pas s'enlever, du coup ce n'est pas facile à nettoyer.<br /> <br /> <br /> http://fashion.maman.over-blog.com/article-cherche-avis-robot-cuiseur-inox-vorwerk-thermomix-tm-31-riviera-bar-home-chef-kenwood-cooking-98636941.html<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne pas acheter cet appareil, nullissime, incapable de broyé des carottes cuites, mon fils à faillit s'étouffé, les couteaux ne ce démontent pas, le fond brule réguliérement, le nettoyage est<br /> difficile sans se coupé, lamentable.<br /> <br /> <br /> Les commentaires positif sur cet appareil sont trés douteux.<br />
Répondre
W
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour cet avis, du coup je ne vais pas l'acheter. Quel modèle avez vous ? Est-ce le nouveau (avec bol en verre) ou l'ancien (avec bol en inox). Je viens de modifier l'article, j'ai ajouté 2<br /> blenders chauffants Cuisinart - sb2e<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Simeo - PC282 - Blender Chauffant Soupe Exp...<br /> EUR 66,88<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'ai acheté cet appareil et j'en suis très contente, il ne fait malheureusement pas toute les fonctions du thermomix mais en attendant une grande rentrée d'argent il va faire le lien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour est-ce qu'il mélange pendfant toute la cuisson ou juste quand on appuie sur le bouton? C'est pareil pour moi aussi c'est une question de prix.<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents