Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Mon Echarpe JPMBB Je Porte Mon Bébé, porte bébé physio préformé Storchenwiege BabyCarrier, Ergobaby, vive le portage solution contre les colliques reflux RGO

Publié par Maman déménage sur 9 Août 2012, 13:26pm

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Au début j'avais envie de porter mon bébé en écharpe mais j'avais peur d'avoir mal au dos, que mon bébé soit mal mis et de ne pas savoir faire les noeuds. 

Si j'avais su, j'aurais porté ma fille dès sa naissance car j'ai passé 3 semaines horribles avant d'avoir l'écharpe.

Elle avait des coliques et pas moyen de la calmer, elle ne s'endormait que dans les bras et encore parfois elle continuait à pleurer alors qu'elle était propre et venait de téter.

Au moment où j'ai commencé à la porter elle n'a plus eu de coliques et a dormi plus facilement.

Pour choisir mon écharpe, j'ai appelé une conseillère Brindilles. http://www.brindilles.fr

Elle est venue chez moi, elle était très sympa et m'a fait essayer plusieurs modèles gratuitement (je suis radine pas question de payer pour essayer ou apprendre à utiliser des écharpes).

J'ai choisi la JPMBB Je Porte Mon Bébé, c'est une écharpe, il faut faire les noeuds mais c'est très facile, pas besoin de cours de portage, j'ai juste regardé les photos du mode d'emploi.

Mon bébé était vraiment bien dedans car elle est un peu élastique, pour un nouveau né et jusqu'à 6 mois, c'est l'idéal. Et pour mon confort, elle ne me faisait pas mal au dos comme le porte bébé physio.

Elle se revend très bien d'occasion, donc cela vaut la peine d'investir dans une écharpe même si elle ne sert que 6 mois.

 

L'écharpe m'a sauvée, elle faisait des coliques et dès que j'ai commencé à la porter, elle s'est calmée et s'endormait facilement.J'aimais me reposer sur un transat avec ma fille sur mon ventre dans son écharpe. Elle était paisible et s'endormait sur moi.

Elle a fait ses nuits à 2 mois, j'ai continué à l'allaiter jusqu'à 6 mois avec un biberon exceptionnellement. Puis jusqu'à 11 mois, elle a été allaitée en mixte, jusqu'au jour où elle a décidé qu'elle ne voulait plus de mon lait, j'étais un peu déçue, je voulais continuer mais j'ai respecté son rythme.

 

Après 6 mois, c'était plus lourd de la porter devant. Je n'ai pas trop essayé l'écharpe JPMBB sur le dos. J'ai préféré racheter un porte bébé physio préformé BabyCarrier Storchenwiege, il n'existait pas en rayé multicolore quand je l'ai commandé, dommage car j'adore ce coloris. Je ne la porte pas très souvent sur le dos car cela prend un peu plus de temps que de l'installer dans sa poussette. Mais la poussette ne passe pas partout. Pour les chemins, les musées, visites, le porte bébé dans le dos est pratique. Ce n'est pas plus lourd à porte qu'un sac à dos et c'est facile de l'installer, une amie m'a montré une fois comment "basculer" son bébé dans le dos. Maintenant j'y arrive toute seule.

J'aime toujours le contact avec mon bébé dans mon dos, sentir ses petites mains sur mes épaules ou qui s'agrippent à ma taille, même si cela me manque de ne pas la voir. Je prendrai un petit miroir pour mes promenades pour la regarder dans mon dos. A 14 mois, elle aime toujours être portée et s'est endormie sur mon dos après avoir gazouillé joyeusement.Il y a même une capuche intégrée pour la protéger du soleil, du coup on ne voit malheureusement pas sa tête sur la photo.

Pas de commentaires sur mon bronzage je viens du nord et je suis blanche, c'est comme ça.

 

 

J'ai entendu parler du porte bébé Ergobaby, comme je suis curieuse et que j'aime tester, j'aimerais bien l'essayer.

 

Liens :

http://www.brindilles.fr

BabyCarrier Storchenwiege

JPMBB Je Porte Mon Bébé

Ergobaby

Mon Echarpe JPMBB Je Porte Mon Bébé, porte bébé physio préformé Storchenwiege BabyCarrier, Ergobaby, vive le portage solution contre les colliques reflux RGOMon Echarpe JPMBB Je Porte Mon Bébé, porte bébé physio préformé Storchenwiege BabyCarrier, Ergobaby, vive le portage solution contre les colliques reflux RGO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou encore !<br /> <br /> <br /> Dis moi, si tu veux je peux te piquer aussi cet article (toujours avec un lien vers la page hein bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bien sur tu peux le publier avec un lien. Cela me fait plaisir quand quelqu'un reprend (en me prévenant) un de mes articles, c'est qu'il plait.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents