Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Monster site recherche emploi qui fonctionne

Publié par blog fashion maman Lille sur 28 Janvier 2011, 16:28pm

Catégories : #Divers

JOB chercher et trouver du travail, petites annonces emploi : Monster .fr un des seuls sites internet qui permet de décrocher un entretien d'embauche

 

Je cherche du travail comme webmaster rédactrice à temps partiel ou mi-temps.
Connaissez vous un bon site pour trouver du travail?

Su Monster http://home.monster.fr
pratiquement à chaque fois que j'actualise mon CV, j'ai un appel pour un entretien pour un poste à temps plein mais ce sont des entreprises sérieuses.
Il faut actualiser son CV tous les 15 jours pour rester en tête de liste.

Ce qui fonctionne bien c'est de s'inscrire dans les agences d'intérim et les cabinets de recrutement ayant beaucoup de postes dans son domaine. Là aussi, j'ai eu plusieurs appels pour des entretiens et décroché des postes.

Je suis aussi inscrite sur Viadeo www.viadeo.com et LinkedIn www.linkedin.com
mais à part des spams et des offres bidon cela ne m'apporte pas grand chose.
("c'est un poste sans salaire uniquement à la commission mais vous verrez c'est une réelle opportunité, vous pouvez gagner beaucoup d'argent" ou pire "vous investissez pour travailler",
c'est cela oui arrêtez de profiter des chômeurs, il ne faut JAMAIS investir pour travailler (sauf pour l'achat d'un commerce))

Je suis abonnée aux offres Pôle emploi ANPE www.pole-emploi.fr
mais là même pas le temps de postuler l'offre est déjà pourvue
(il semble que certaines entreprises aient déjà un candidat mais font paraître une offre car c'est obligatoire)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents