Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Poussette canne rose Barbapapa B-Buggy FOPPAPEDRETTI

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 7 Mai 2013, 11:28am

Catégories : #Enfants bébés jumeaux : mode jouets poussettes...

Poussette-canne-rose-Barbapapa-B-Buggy-FOPPAPEDRETTI.jpgJ'ai eu un coup de coeur pour cette poussette canne car j'adore les Barbapapa. Je l'ai vue dans un magasin de puériculture en Italie, même en vacances, je voulais voir les poussettes d'un autre pays. Il y a la chancelière assortie.

Je me demande juste pourquoi le papa Barbatruc est rose.

Je suis classique pour moi le rose c'est pour les filles. Même si j'ai acheté des polos rose pour mes jumeaux, mais là c'est un modèle bien masculin.


foppapedretti-barbapapa-b-bus-rehausseur-voiture.jpgJ'aime aussi les réhausseurs Barbapapa rouge ou bleu pour la voiture. En plus ce sont les couleurs des jumeaux. J'en ai déjà mais ils sont moches.

 

J'aimerais avoir des avis sur cette poussette. Est-elle aussi légère, maniable et facile à plier que les Maclaren?

 

 

 

Si vous l'avez testée ou si vous savez dans quelle boutique on peut la voir, vous pouvez me laisser un commentaire.

Pour le moment, je ne l'ai trouvée que sur internet et j'aime voir avant d'acheter.

Voici des avis sur ce site : http://www.consobaby.com

 

Mais je les ai contactés, il n'y a pas de boutique ni d'ambassadrice de la marque en France. Alors je ne vais pas prendre de risque et prendre une Maclaren. Je prendrai peut-être quand même la chancelière.


foppapedretti barbapapa collectionmodèle : B Buggy Barbapapa

marque : FOPPAPEDRETTI

http://barbapapa.foppapedretti.it

 

Poussette-canne-Barbamama-B-Buggy-foppapedritti.jpg


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vrai qu'elles sont très mimi ces poussettes ^^ Mon loulou aurait adoré, mais maintenant il est un peu trop grand dommage:)
Répondre
B
J'aime aussi la chancelière barba papa . Sinon il y a aussi le rehausser de voiture pour les plus grands.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents