Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[Lille] Liste quartiers sympas famille (maison jardin) bonnes écoles privées catho (environs Lambersart, La Madeleine, Marcq en Baroeul...) Avis

Publié par blog Maman déménage à Lille sur 21 Mai 2013, 09:24am

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Voici la liste des quartiers et bonnes écoles privées que l'on ma recommandé quand mon mari a été muté à Lille.

Nous aimons les quartiers familiaux, chic et tranquilles. J'ai un côté catho BCBG, ce sont les quartiers qui me conviennent, il y a d'autres écoles privées et publiques et quartiers qui sont sympas mais je ne les connais pas tous.

 

Pour trouver des locations ou maisons à vendre, voici les sites du Nord :

http://www.seloger.com

http://www.leboncoin.fr

http://www.logic-immo.com

 

Bon courage pour ceux qui sont mutés cette année, moi c'était en 2011 en même temps que mon accouchement.

 

Ville Quartier Ecoles privées
Lille Vauban, Vieux Lille, Gambetta Sainte Thérèse, Saint Paul, Sainte Claire, Notre Dame
Marcq en Baroeul

Croisé Laroche, Quesne,

Bourg, Mairie, Collège ...

Saint Aignan, Saint Christophe, Collège de Marcq ...
La Madeleine St Maur, Botanique Jeanne d'Arc
Lambersart Canon d'Or, Hippodrome, Bourg

Sacré Coeur, Jeanne d'Arc

Lille St Maurice, Pellevoisin Sainte Anne Saint Joachim
Croix    
Wasquehal    
Wambrechies    
Bondues   Croix Blanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents