Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Quel logo (avatar) pour mon blog, dites moi lequel vous préférez

Publié par Une maman qui déménage sur 31 Juillet 2012, 09:58am

Catégories : #Divers

Voici 4 logos pour mon blog, votez pour votre préféré en commentaire.

 

Il faudrait que le logo représente bien mon blog, voici ma présentation :

Une  maman qui déménage chez les Ch'tis

Mes coups de coeur avec 3 enfants (shopping, activités, tests, avis, bonnes adresses)

Lille  -  Nantes  -  Lyon  -  Paris  -  Espagne  -  Belgique 

Maman belge de jumeaux de 6 ans et d'une bébé à Marcq en Baroeul (chez les ch'tis dans le Nord).  Ma vie de famille nombreuse qui déménage au gré des mutations de mon mari. A la recherche du mi-temps de mes rêves.  J'aime le shopping, tester des produits ou activités, donner mon avis et partager mes coups de cœur. 

Pour passer de "Desperate housewives" à "Fashion mamans"

1. Photo 2. Dessin & liberty 3. Petits pois 4. Petit beurre
2012-photo-pola-copie.jpg  2012-rond-dessin-copie.jpg  2012 rond dessin pois logo blog maman demenage lille jumeaux enfant bebe 180

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo pour les modifsi'! Ma préférence va touours à ton 2ème petit beurre (on reconnaîtra facilement ton blog à cette forme caractéristique) mais le logo n°2 est plus moderne (les pois donnent en<br /> tous cas une image plus dynamique que le liberty).<br /> <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ETAGES<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton avis. C'est le Petit beurre avec les villes en rond que tu préfères?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu veux revenir vers moi pour la déco, nous n'avons pas encore fait grand chose et nous avons un projet d'agrandissement. Tu peux voir le style de ce que j'aime dans cet article :<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes réalisations, les placards de la chambre Safran sont magnifiques, d'où viennent ils?<br /> <br /> <br /> Il faut justement que je trouve des penderies, en ce moment mes vêtements sont dans des penderies en carton.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, je t'avouerais que je les aime touts sauf celui avec les petits points, si je devais choisir... j'hésite entre celui de ta photo et le petit beurre <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'ai l'impression que le petit beurre a le plus de succès.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis, c'est sympa d'avoir des réponses car quand je suis le nez devant mon écran j'ai du mal à choisir.<br /> <br /> <br /> J'attends encore quelques semaines pour voir s'il y a d'autres réponses et je compterai les votes.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime les 3 premiers<br /> <br /> <br /> mais ma préférence va sur celui en liberty !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> En n°1, le petit beurre (plutôt le 2ème avec toute la famille): il est à croquer!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi le n°2 mais il serait plus en accord avec ton blog si le fond carré était beige à pois blancs plutôt qu'en liberty.<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas donné de nouvelles pour ta proposition d'échange/conseil déco. Pardon. Je reviens vers toi très vite par mail. Bel été!<br /> <br /> <br /> Laure de A TOUS LES ETAGES<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour cet avis, les préférés ont l'air le 2 et 4.<br /> <br /> <br /> J'ai un peu modifié le Petit Beurre car j'ai vu que le logo doit être carré.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour le 2 je peux soit modifier le fond du logo soit celui de mon blog. A voir si le liberty ou les pois vont mieux avec mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'était difficile mais j'ai quand même un chouchou c'est le dernier le petit beurre avec les petits têtes de tes enfants<br />
Répondre
M
<br /> j'aime le numero 2 :)<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents