Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


restaurant Marie Siska à Kokke le Zoute (Belgique 1h de Lille) avec plaine de jeux enfants

Publié par Une maman qui déménage sur 16 Juillet 2012, 14:30pm

Catégories : #Restos - hôtels

marie-siksa-knokke-restaurant-jeux-enfants-maison.jpgC'est le seul restaurant que je connais avec une grande plaine de jeux extérieure soit le paradis des enfants et la tranquillité de leurs parents.

Mieux vaut donc y aller quand il fait beau et demander une table à côté des jeux pour surveiller les enfants.

C'est idéal à partir de 4 ans quand ils jouent seuls.

Mon coup de coeur c'est le poulet fermier roti avec sa sauce l'estragon avec de vraies frites belges à la mayonnaise maison.Ils font aussi de délicieuses croquettes au crevettes ou parmesan et des gaufres en coeur.

Pas light mais j'ai renoncé à faire du 34, de toute façon passé 30 ans, être blanche (non crâmée par le soleil) avec 5 kg de trop c'est paraître 10 ans de moins. Mais pour les lapins, il y a des salades.

 

Je cherche le même restaurant à Lille, si vous en connaissez, vous pouvez mettre le lien en commentaire.

 

Marie Siska Hotel - Restaurant - Tea-room - Minigolf 

Zoutelaan 177

8300 Knokke-Heist Belgique (1h de Lille)

Tél.: + 32 50 60 17 64

 

http://www.siska-marie.com

marie siksa knokke restaurant jeux enfants

marie-siksa-knokke-restaurant-jeux-enfants-bateau-pirates.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca a l'air génial ce resto ! Je ne connaissais pas du tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans la métropole, je ne connais pas d'équivalent. Il y a la chaine "Léon de Bruxelles" qui proposent un espace jeu (à V2 ou à Wasquehal). Et à côté du Léon de Wasquehal, le Villa Azur avec aussi<br /> un espace jeu (mais le resto est cher).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sinon, en Belgique, certains estaminets proposent des jeux (style trampoline, balançoire...). <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci pour ces adresses, j'irai faire un tour chez Leon, je connais, c'est pas mal même si leurs croquettes n'ont rien à voir avec celles de Siska ou le Shieve Lavabon à Bruxelles ou mes<br /> croquettes maison.<br /> <br /> <br /> Si vous avez des adresses d'estaminets, je suis preneuse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour éliminer les frites, je cherche aussi un club de gym avec crèche, est-ce que cela existe dans le nord.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents