Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


Skip 2en1 Cajoline aide les enfants de l'association Enfance et Partage, participez gratuitement

Publié par WEB MAGAZINE pour Fashion Mamans sur 17 Janvier 2011, 18:08pm

Catégories : #Articles sponsorisés

J’ai envoyé gratuitement un câlin virtuel avec la photo de mes jumeaux à mes amis. Vous aussi vous pouvez envoyer votre animation gratuite à votre famille, amis. C’est gratuit et pour une bonne cause. Skip apporte un peu de douceur aux enfants défavorisés. Pour chaque message câlin envoyé, Skip 2en1 Cajoline aide l’association Enfance et Partage en reversant 0,50€*

Rendez-vous donc du17 janvier 2011 au 12/07/2011 sur le site www.partageonsladouceur.com.

Soyez les premiers à envoyer vos câlins. Vous pouvez m’en envoyer, cela me fera plaisir de recevoir des messages de mes lecteurs.  Et si vous voulez que je vous envoie un câlin, vous pouvez m’envoyer votre adresse mail en remplissant le formulaire de contact.
J’attends les lapins,  les lapins,  les lapins,  les lapins,  les lapins,  …

Pour envoyer votre câlin à la personne de votre choix à partir du 17 janvier 2011, allez sur le site www.partageonsladouceur.com

Sur le site Skip Cajoline,  C'est très simple, vous suivez les étapes :
1. vous choisissez votre câlin (il y a 3 câlins, Délicat, Mix ou 90°, j’ai choisi le câlin Mix).
2. vous téléchargez votre photo : si vous voulez mettre une photo, vous l’ajustez dans la tête du lapin.
3. vous rédigez votre message
4. vous écrivez l’adresse mail ou Facebook de votre ami
5. et vous envoyez le lapin

Vous avez le choix entre 3 programmes de lessive rigolos, le lapin bouge dans la machine à laver et la salle de bains avec votre photo sur sa tête :
- le câlin Délicat : atmosphère pastel, couleurs pastel

- le câlin Mix : ambiance disco, couleurs pétillantes.

- le câlin à 90° : atmosphère sexy, couleur rouge

J’ai créé un lapin Mix disco qui danse avec la tête de chaque jumeau, ils trouvent ça trop drôle et ont voulu voir leur lapin plusieurs fois.


(*Dans la limite de 100.000 câlins »)

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents