Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[Lille] Vente privée My P. by Hélo chez Mon Monde à Moi, jeudi 23 janvier 2013 18h-20h30, Marcq en Baroeul

Publié par blog fashion maman Lille sur 21 Janvier 2014, 21:43pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

Malheureusement Mon Monde à Moi est fermé depuis cet article mais voici mon article avec mes adresses de salles de jeux et babygym dans le nord.

 

Avec ma fille et mes jumeaux ou entre mamans je vais souvent chez Mon Monde à Moi, à Marcq en Baroeul, un nouveau centre d'activités pour enfants mais pas que, ils ont aussi des activités pour se retrouver entre mamans comme les déjeuners, cours de cuisine, ventes de vêtements pour être une "fashion maman"...  

 

Justement, Mon Monde à Moi et My P. by Hélo organisent une vente privée de vêtements pour femmes,

jeudi 23 janvier 2013, de 18h à 20h30.

Entrée lbre, les enfants sont les bienvenus.

 

Mon Monde à Moi

27 bis rue Boissonnet

59700 Marcq-en-Barœul (tram Croisé Laroche)

03.59.05.69.43

06.11.83.42.49

 

http://www.mmam.fr

https://www.facebook.com/mon.monde.a.moi.marcq

 

  my-p-by-helo-mon-monde-a-moi-vente-prevee-vetements-femme-m.jpg

 

N'hésitez pas à me contacter si vous organisez une vente privée de vêtements femmes dans les environs de Lille, La Madeleine, Marcq en Baroeul,...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui l'endroit où on veut aller y'a pas de comparaison, y'a des boutiques partout !!! Oui il faut que je me renseigne.
Répondre
B
<br /> <br /> Cela va vous faire du changement, après il ne faut pas que la campagne vous manque.<br /> <br /> <br /> Ici cela me manque un peu mais on ne peut pas tout avoir, je suis à côté de l'école et des commerces et près du tram pour le shopping.<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a qu'un petit parc où je peux aller à pied.<br /> <br /> <br /> A nantes on avait les promenades au bout de l'impasse mais l'école était plus loin.<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est desespérant, ici il n'y a rien du tout. On n'a même pas de Auchan ou Leclerc, ni même de Quick, lol c'est encore le 20e siècle dans ma petite ville. ^^<br /> Une grande zone commerciale va s'implanter bientôt ici, alors j'espère qu'on aura ce type d'endroit..
Répondre
B
<br /> <br /> Au moins si vous déménagez vous n'aurez pas de regrets.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura ce type d'endroit dans la zone commerciale, sinon il y a les maisons vertes, qui accueillent les parents et enfants ou les associations;<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh au top cet endroit !
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère que tu trouveras la même chose près de chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents