Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


[Lille] Zumba Marcq en Baroeul, mardi 20h cours association des Rouges-Barres quartier Croisé Laroche

Publié par blog fashion maman déménage à Lille sur 23 Juin 2014, 18:27pm

Catégories : #Mes adresses à Lille Nantes Lyon ...

juin 2018 : Malheureusement ce cours n'existe plus, si vous trouvez un cours de danse adulte à Marcq, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

J'ai découvert la zumba il y a quelques mois et même si j'ai autant de coordination qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine, j'aime beaucoup, j'en parle dans cet article.

Alors j'ai demandé à l'association des rouges barres de créer un cours de zumba.

J'ai trouvé une prof très sympa qui donne cours aussi chez Domyos.

Ce sera un cours convivial nous serons une vingtaine alors n'hésitez pas à vous inscrire même si vous n'en avez jamais fait.

 

Prix : 120 € pour l’année + 6 € de cotisation à l'association

Intervenante : Émilie Wanderschied

Lieu : Association quartier Croisé Laroche/Rouges-Barres,

5 Chemin du château d’eau

59700 Marcq en Baroeul

Dates : Le mardi de 20h à 21h

soit 30 séances à partir de septembre 2014

Pas de cours pendant les vacances scolaires.

 

Téléchargez le formulaire d'inscription sur le site de l'Association des Rouges-Barres

 

Les activités organisées par l'association :

Pour les enfants :
Théâtre (5 à 8 ans) – Théâtre (9 à 13 ans)
Zumba Kids (4 à 6 ans) – Zumba Kids (7 à 11 ans)

Pour les Adultes :
AquarelleYogaZumbaPilate

[Lille] Zumba Marcq en Baroeul, mardi 20h cours association des Rouges-Barres quartier Croisé Laroche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Ca serait pour savoir si vous faites des cours de zumba mère fille? <br /> Cordialement
Répondre
F
bonjour<br /> malheureusement le cours de zumba dans cette assoc a été remplacé par du pilates :-(<br /> Je cherche aussi un cours de zumba mère fille à Marcq.
L
Bonjour, y a t il encore des places? Je suis très intéressée!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> ce n'est pas moi qui gère les inscriptions, je ne sais pas s'il reste des places mais dites que vous venez de la part de Claire, celle qui a demandé de créer le cours.<br /> Il faut appeler l'association directement pour savoir. <br /> Je me suis réinscrite cette année, j'espère qu'on s'y verra.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents