Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Belle journée

Belle journée

blog fashion maman Lille mode déco cuisine culture jumeaux famille. Belle journée !


casting terminé bébés série TF1 MES AMIS MES AMOURS MES EMMERDES Sylvie Ayme

Publié par Fashion maman sur 15 Mars 2009, 13:46pm

Catégories : #Castings

 je me permets de vous recontacter car je recherche des bébés pour une série
 sur TF1 qui pourrait correspondre à votre enfant (c'est une séquence qui se
 déroule dans une pouponnière)
 j'ai déjà procédé à ce systhème pour plusieurs films ("Pour elle", " le
 petit Nicolas"...)
 je vous fais donc parvenir mon annonce :

 RECHERCHE URGENTE
 DE BEBES

 série pour TF1
 MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES
 Réalisation Sylvie Ayme


 BEBES (Filles/ Garçons)
 NES ENTRE LE 1/01/08 et le 30/01/09
 de petite taille
 TOUTES ORIGINES
 1 ou 2 jours de tournage sur Paris à la fin Avril
 Rémunération tarif silhouette

 BEBES ASIATIQUES (Filles/ Garçons)
 NES ENTRE LE 1/01/08 et le 31/03/09
 de petite taille

 CONTACTER
casting terminé


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents